Caractères vietnamiens dans boite de texte
clarabeille
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Hellana -
Hellana -
coucou tous les cécémartiens:)
voila je voudrais savoir comment faire pour écrire un message dans une boite de texte comme celle ci par exemple en utilisant les caractères vietnamiens (tapés au clavier avec la table de caractère) en utilisant les polices spéciales vietnamiennes (comme VNI-helve par exemple que j'ai sur mon ordi)
je m'explique, je tape mon texte en vietnamien avec accents et tout et ça ne rend pas le texte comme il doit apparaitre!! par contre dans word ça marche...alors comment faire? quelqu'un a til une lumineuse idée :)
voila je voudrais savoir comment faire pour écrire un message dans une boite de texte comme celle ci par exemple en utilisant les caractères vietnamiens (tapés au clavier avec la table de caractère) en utilisant les polices spéciales vietnamiennes (comme VNI-helve par exemple que j'ai sur mon ordi)
je m'explique, je tape mon texte en vietnamien avec accents et tout et ça ne rend pas le texte comme il doit apparaitre!! par contre dans word ça marche...alors comment faire? quelqu'un a til une lumineuse idée :)
A voir également:
- Caractères vietnamiens dans boite de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
il faut aussi que tu aies des molices vietnammiennes installées sur ton ordi
tu peux m'envoyer un mail pour plus de détails :)
je m'en sers (déjà installé ) le petit programme vpskeys , le problèmes est :j'écris correctement 1 message en vietnamien , mais la personne à qui reçoit n'arrive pas à lire (meme moi , en écrivant 1 message à moi meme.je sers de incrédimail ( et meme ça ne marche pas non plus sur outlơk , merci de m'avoir aider à configurer , ( je pense c'est à propos les polices ?)
Désolé, je vous ai répondu en vietnamien ! Avec gmail, vous pouvez configurer facilement la langue souhaitée ou continuer d'écrire avec vpskey, et votre correspondant également ! Sinon, essayez windows seven !