Avoir sa photo dans le menu Démarrer

cousined Messages postés 1 Statut Membre -  
 seb-mysterio -
Bonjour,

J'utilise Win XP avec le menu non-classique. J'ai une petite case en haut du menu et j'aimerais y mettre une image. Normalement, c'est très facile SI a) vous utiliser la page d'accueil XP avec les icones, et b) vous avez un compte d'utilisateur local.

OR, j'utilise un compte d'utilisateur réseau, et pour cela, je dois me logguer avec la fenetre classique de windows (style windows NT) qui demande le nom d'usager, le réseau et le mot de passe.

La facon traditionnelle de mettre une photo était ou bien a) de cliquer sur la photo pour la changer (rien ne se passe dans mon cas), ou encore b) d'aller dans "Panneau de configuration: Comptes d'utilisateur" et de cliquer sur "Changer l'image" mais ca ne marche pas non plus: quand je vais dans Comptes d'utilisateurs, je n'ai pas l'affichage traditionnel XP, mais plutot deux onglets "Utilisateurs" et "Options avancées" et nul part, la possibilité de mettre une image.

Donc, Est-ce possible? Si oui, est-ce que la solution passe par un changement dans la base de registre (pas un problème, j'ai les droits d'administrateurs) ou par une autre approche?

Merci de votre assistance, j'ai cherché comme un dingue un peu partout, mais le cas des comptes réseaux (par opposition aux comptes locaux) n'est jamais discuté nul part.

Denis.
A voir également:

2 réponses

cagauthier78 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous,

Comment retirer une photo au démarrage de windows, il parait que c'est dans la base de registre ?
Pouvez-vous m'aider ?

merci bcp

cagauthier78
0
seb-mysterio

moi j ai le méme probléme que denis(cousined)alors c est normal?
0