Ma config pour cree un pc

PaLaK -  
 ali margani -
voila vous en penser qoi de sa et esque ses compatible ?

Alimentation 350W ATX PFC P4 18,94 €
ATI Radeon 9800 128 Mo DVI/TV-Out 299 €
Seagate Barracuda 80 Go 7200 RPM (Bulk) 74,95 €
ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2) 111,5 €
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 119 E
AMD Athlon XP 2800+ Barton 169,95 €

http://www.ldlc.fr/cat/18.html
A voir également:

3 réponses

Bob

J'en pense à tout les coups que tu vas perdre la coquette somme de ... 793.34 € avec ou sans frais de port? :-D
0
Bob

Préfère de la PC3200 noname (~76€) que la Kingston PC2700 qui coûte la poduku. La Radeon 9800 on va dire qu'elle est certe performante mais c'est une gloutonne sur la consommation électrique, elle coûte chère et même sur Doom 3 elle n'arrive qu'à peine 25 FPS sur du 640*480 alors en ce moment je m'abstiendrais personnellement d'investir dans une carte graphique aussi chère et qui risque de connaitre rapidement sa limite d'içi quelque mois si par miracle les jeux les plus attendus du moment sortent au lieu d'être repousser indéfiniment. Le Barton 2800+ lui aussi consomme pas mal (chauffe aussi) par son cache de 512 mébioctets, bien pour non overclockeur l'écart de prix par rapport au modele en dessous est moyennement important mais pour overclocker préfère un 2500+ bien moins chère. Le 80 Go c'est une quantité vraiment énorme à mon avis mais vu l'écart par rapport aux autre modèle c'est le choix le plus judicieux avec un peu plus de budget si la quantité était vraiment nécessaire j'aurai presque tendance à prendre le 120 Go. Bon pour le nForce2 sans bi-RAM symétrique le dual channel se perd donc autant prendre un bon vieux KT400/600. L'alimentation 350 W je pene que ça fait juste avec le Barton 2800+ plus la Radeon 9800 mais ça peut tenir si pas trop de périphérique autour. Par contre LDLC ... pas sur qu'il soit super avantageux d'aller tout prendre chez eux surtout que niveau disponibilité c'est pas terrible.
0
ali margani

je veux savoire poure qoi est crèè le pc et a qoi serait
0