Mettre programe sur ipod gratuitement ?
the-freestyle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si c est possible de mettre des programes sur l ipod touch gratuitement: la météo, les note, google
maps, ect quel qu un p m aider s il vous plait
j aimerai savoir si c est possible de mettre des programes sur l ipod touch gratuitement: la météo, les note, google
maps, ect quel qu un p m aider s il vous plait
A voir également:
- Mettre programe sur ipod gratuitement ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
nn mais je sais que c possible g un pot qui a fait sa il y a pas longtemp et je croi qu on lui a répondu comment faire alors j esperai
trouver comme ca marche ici et je sais pas si c est payant
trouver comme ca marche ici et je sais pas si c est payant
oe j aimerai bien mais il habite pas ici est il ma dit que je devait voir sur ce site car il m a dit que les gens inscrit m aideront donc
voila tu est sur de ne pas pouvoir m aider stp
voila tu est sur de ne pas pouvoir m aider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que si tu vas sur apple maintenant ils te mettent une mise à jour pour ton ipod touch et tu aura plusieurs icones en +( météo, courrier, bourse, plans , notes ) va voir là https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ .
Voilà si tu veux un peu plus d'icônes sur ton ipod touch .
Voilà si tu veux un peu plus d'icônes sur ton ipod touch .
Bonjour,
j aimerai savoir si c est possible de mettre des programes sur l ipod touch gratuitement: la météo, les note, google maps etc ... ???
j aimerai savoir si c est possible de mettre des programes sur l ipod touch gratuitement: la météo, les note, google maps etc ... ???
slt moi j' ai trouver a pirater des programme ipod touch il faux aller sur itunes sur app store incrire sur app store compte il faux pa mertre paimen par carte bleux auccun donc voila et pré il mette que paié en cheque cado on meté pa le numero de seri donc voila du cheque cado
apré vous aler dan votre adresse de msn pour convermé la activation sur msn hotmail.FR donc voila et aussi que vou avez aussi que des gratuite et des la carte bleu doc voila maouf21@hotmail.fr
apré vous aler dan votre adresse de msn pour convermé la activation sur msn hotmail.FR donc voila et aussi que vou avez aussi que des gratuite et des la carte bleu doc voila maouf21@hotmail.fr