Omment ajouter de la memoire sdram sur mon pc
stefcool
-
xavier301265 -
xavier301265 -
bonjour.
je voudrais savoir si il y as des manipulations a faire dans le bios pour ajouter de la memoire sdram .
j'ais une barrette de 128sdram et j'ais voulus ajouter une barrette de 256SDRAM.
mon pc prend bien en compte mes deux barrette mais j'ais beaucoup d'intabiliter et surtous je n'arrive plus a connecter mon deuxieme ordinateur sur mon reseau .
merci d'avance ,car je me prend vraiment la tete
salut
STEFCOOL
je voudrais savoir si il y as des manipulations a faire dans le bios pour ajouter de la memoire sdram .
j'ais une barrette de 128sdram et j'ais voulus ajouter une barrette de 256SDRAM.
mon pc prend bien en compte mes deux barrette mais j'ais beaucoup d'intabiliter et surtous je n'arrive plus a connecter mon deuxieme ordinateur sur mon reseau .
merci d'avance ,car je me prend vraiment la tete
salut
STEFCOOL
A voir également:
- Omment ajouter de la memoire sdram sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour,
j'ai ajouté une barrette de memoire sur mon Pc, mais il ne prend en compte que le nouvelle barrette de memoire donc 128 et l'ancienne barrette de 64 que j'ai branché sur l'autre emplacement n'est pas prise en compte que dois je faire?
merci et bonne journée
j'ai ajouté une barrette de memoire sur mon Pc, mais il ne prend en compte que le nouvelle barrette de memoire donc 128 et l'ancienne barrette de 64 que j'ai branché sur l'autre emplacement n'est pas prise en compte que dois je faire?
merci et bonne journée
Si tes deux barettes de sdr ne sont pas de la meme marque il est fort probable qu'elles ne soient pas compatibles.
;-)
;-)
salut a tous j pris de la memoire pc 133 512mb mon ecran reste noir je remet ma 128+64 et il demarre se sont les meme references de memoire mais ca ne fonctionne pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
stefcool