Spybot plante mon pc
Résolu
kojack
-
kojack -
kojack -
Bonjour,
Mon pb est que spybot plante mon pc a moitié analyse.Ecran figé ,obligé de faire un reset !
Qui aurait une idéee ? Merci d'avance .
Mon pb est que spybot plante mon pc a moitié analyse.Ecran figé ,obligé de faire un reset !
Qui aurait une idéee ? Merci d'avance .
Configuration: Windows xp sp2
11 réponses
-
-
Ok Pcpirate ,je vais tenter l'analyse ,j ai kapersky pour info .En ce moment j analyse avec ad-aware et des que kapersky est passé je reviens . merci .
-
attention toute meme certain virus sont zip, d'ou l'ineficaciter de certain anti virus, car il enleve le virus mais pas le fichier zip
-
ok. tu me donne ton avis sur kapersky stp ? merci . Sinon ,en connais tu un en ligne efficace ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon ,kapersky est passé ,rien a signaler pour lui ,je relance spybot aprés avoir viré qques zip.....
-
y,je connais peux karsperky, mais tu peux le garder et mettre un autre anti virus moi je travaille avec avg, antivir, et ccleaner et pas de probleme a signaler
-
Kaspersky etant un ( si ce n'est le plus ) des plus fiables antivirus, cette possibilité est peu probable.
-
re , analyse kapersky ,relance de spybot et suppression de plusieurs zip..... rien a faire, le pc fige encore .
kèkcé qu'ce binz ???? -
-
Oui ,j ai téléch la derniere version sur 01.n ,nettoyer avec ccleaner mais rien n 'y fait .J'ai aussi impossibilité de me connecter au serveur de maj de ad-aware .Je suppose que tout ceci est due au meme pb ! Je cherche ,je cherche......
Merci a vous de m'avoir répondu jusque la ,c est sympa ! -