Spybot plante mon pc

Résolu
kojack -  
 kojack -
Bonjour,
Mon pb est que spybot plante mon pc a moitié analyse.Ecran figé ,obligé de faire un reset !
Qui aurait une idéee ? Merci d'avance .
A voir également:

11 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

salut y a un virus la dessous
0
kojack

Ok Pcpirate ,je vais tenter l'analyse ,j ai kapersky pour info .En ce moment j analyse avec ad-aware et des que kapersky est passé je reviens . merci .
0

attention toute meme certain virus sont zip, d'ou l'ineficaciter de certain anti virus, car il enleve le virus mais pas le fichier zip
0
kojack

ok. tu me donne ton avis sur kapersky stp ? merci . Sinon ,en connais tu un en ligne efficace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kojack

Bon ,kapersky est passé ,rien a signaler pour lui ,je relance spybot aprés avoir viré qques zip.....
0

y,je connais peux karsperky, mais tu peux le garder et mettre un autre anti virus moi je travaille avec avg, antivir, et ccleaner et pas de probleme a signaler
0
MoKo

Kaspersky etant un ( si ce n'est le plus ) des plus fiables antivirus, cette possibilité est peu probable.
0
kojack

re , analyse kapersky ,relance de spybot et suppression de plusieurs zip..... rien a faire, le pc fige encore .
kèkcé qu'ce binz ????
0
MoKo

Tu as essayé de desinstaller et reinstaller spybot ?
0
kojack

Oui ,j ai téléch la derniere version sur 01.n ,nettoyer avec ccleaner mais rien n 'y fait .J'ai aussi impossibilité de me connecter au serveur de maj de ad-aware .Je suppose que tout ceci est due au meme pb ! Je cherche ,je cherche......
Merci a vous de m'avoir répondu jusque la ,c est sympa !
0
M le Maudit

Même problême pour moi!

Tu as trouvé une solution?
0
kojack

Salut , oui en fait c'est due ,dans mon cas , a la vitesse de mon process qui a été overclocké. Spybot doit avoir besoin de beaucoup de ressources puisque quand je descend ma frequence ,tout marche nickel (analyse de spybot se termine nickel) .
voili voila .
0