Spybot plante mon pc
Résolu
kojack
-
kojack -
kojack -
Bonjour,
Mon pb est que spybot plante mon pc a moitié analyse.Ecran figé ,obligé de faire un reset !
Qui aurait une idéee ? Merci d'avance .
Mon pb est que spybot plante mon pc a moitié analyse.Ecran figé ,obligé de faire un reset !
Qui aurait une idéee ? Merci d'avance .
A voir également:
- Spybot plante mon pc
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Ok Pcpirate ,je vais tenter l'analyse ,j ai kapersky pour info .En ce moment j analyse avec ad-aware et des que kapersky est passé je reviens . merci .
attention toute meme certain virus sont zip, d'ou l'ineficaciter de certain anti virus, car il enleve le virus mais pas le fichier zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ,kapersky est passé ,rien a signaler pour lui ,je relance spybot aprés avoir viré qques zip.....
y,je connais peux karsperky, mais tu peux le garder et mettre un autre anti virus moi je travaille avec avg, antivir, et ccleaner et pas de probleme a signaler
Kaspersky etant un ( si ce n'est le plus ) des plus fiables antivirus, cette possibilité est peu probable.
re , analyse kapersky ,relance de spybot et suppression de plusieurs zip..... rien a faire, le pc fige encore .
kèkcé qu'ce binz ????
kèkcé qu'ce binz ????
Oui ,j ai téléch la derniere version sur 01.n ,nettoyer avec ccleaner mais rien n 'y fait .J'ai aussi impossibilité de me connecter au serveur de maj de ad-aware .Je suppose que tout ceci est due au meme pb ! Je cherche ,je cherche......
Merci a vous de m'avoir répondu jusque la ,c est sympa !
Merci a vous de m'avoir répondu jusque la ,c est sympa !