Ordinateur du Conseil général et Vista
Grilles2002
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dylan -
dylan -
Bonjour,
Une amie m'a laissé l'ordi de sa fille qui est en 4eme pour résoudre un probleme
Apparament c'est un nouveau Pc portable du conseil général tout noir avec comme Os Vista
Le soucis, c'est que lorsque on démarre le Pc, il boote sur l'écran ou il y a inscrtit : Démarrer normalement, démarrer sans échec, etc ...
Je choisis n'importe quel mode ( meme le sans échec), le pc redemarre est revient toujours sur cet affichage.
D'ou peut venir cette erreur ?
De plus, il n'est pas fournit avec le logiciel vista
Merci beaucoup pour votre aide.
Une amie m'a laissé l'ordi de sa fille qui est en 4eme pour résoudre un probleme
Apparament c'est un nouveau Pc portable du conseil général tout noir avec comme Os Vista
Le soucis, c'est que lorsque on démarre le Pc, il boote sur l'écran ou il y a inscrtit : Démarrer normalement, démarrer sans échec, etc ...
Je choisis n'importe quel mode ( meme le sans échec), le pc redemarre est revient toujours sur cet affichage.
D'ou peut venir cette erreur ?
De plus, il n'est pas fournit avec le logiciel vista
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur du Conseil général et Vista
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
J'ai eu le mème problème il faut formater le pc directement tout supprimer est le remettre a zéro.
Ensuite tu reinstale tes pilote
Ensuite tu reinstale tes pilote
salut ce facile pour y arrivé il faut juste prendre les cd qu'on a donné ensemble avec l'ordi et tu me le premier puis la seconde si t'arrive pas tu m'appelle je te le fais bonne chance 0634460614 et puis je ces cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question