Code N de pokemon saphir et rubis

Fermé
thomy7 -  
 naruto lee t -
Bonjour,
je voudrai savoir le code N de pokemon rubis et saphir STP

72 réponses

The Dark Nigt

Venez sur mon forum www.solutionpourtous-forums-actifs.com
0
45kennedy

dsl je ne sai pas
0
mb21

ou trouve t-on yanma stp
0
yunus71

je peux avoir des astuce de pokemon rubis et saphir silvouplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayquaza ultime pokémon

rayquaza étant un pokemon dragon n'a aucune faiblesse sauf le type dragon alors il est impossible à battre avec des pokemon de type eau , éléctrique , feu , herbe , roche , etc ( impossible s'est un peux ... donc c'est possible avec des pokemon d'autre type mais avec du male ) . donc pokemon dragon débutant : draby , tylton , kraknoix , je vous conseille tylton , le plus facile a faire évoluer c'est kraknoix mais pour un libégon c'est auniveau 45 donc tylton c'est le mieux.
0
Ankoku

Coucou tous le monde!

J'ai rencontré quelques difficultés avec mes codes Action Replay (Ceux-ci ne fonctionnent plus) et je ne parviens pas à résoudre ce problème (j'ai pourtant tout essayé).
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer.
-1
drakra

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vou sete des noob
0
Pokekiller44

Salut tout le monde !!
J'aimerais savoir comment est-ce qu'on marque des codes sur pokémon version rubis/saphir/émeraude.
Est-ce que vous pourriez aussi me passer des codes ? par exemple:
avoir l'infini de master ball ou/et de super bonbon.
ou des codes pour avoir plus d'étoiles sur sa carte de dresseur.
Merci de me répondre et de me passer quelques codes
A+
-1
picpus

je peux te répondre. tu a version emeraude ou pa car si tu la tuna pa besoin daction replay
0
massko

quelqun peux me passer des codes de version saphir mais ausii me dire ou on fait les codes merci davance
-1
brasegali

bonjour tout le monde

ou trouver groudon sur rubis????
-1
vrfvvf

groudon est dans la grotte origine a atalanopolis
0
camil

tu le trouveras sur atalanopolis apres etre remonté a coté du soumarin caché sous l'eau. tu continues tout en haut . ensuite tu devras combatre le chef de la team aqua(ou magma) apres groudon se réveillera et tu verras a suite , je me souvient de rien apres ^^
0
kimbo

tu ve groudon mé sé bidon déja ke moi jen est rien a foutre de lui alor sa vau pa la peine de le capturer va pluto capturé regice rgictelle et regiroc et va capturé rayquaza mé bon salut
0
SACHA06

salu je voudré savoir si dans saphir il existe 1 pokémon dont sa capasité spésial et de enpécher la fuite comme par exemple triopikeur dans le dex de safir STP dite le plus vite si mon astuce marche alors on pourra gardé la master ball at avoir latias dans saphir et latios dans rubi voila merci
0
lineon

tu pe trouver groudon au niveau 45 dans la grotte derire la derniere arene o pokemon eau.
0
donovan

quelle quin peut me donner tous les codes de rubis svp
-1
Cédrick10

Comment on fait pour utiliser les action replay?
-1
alex13

ba tu va te l'acheter dans 1 magazin ca coute environ 20 euro et après tu fait les code mé je sai pas comment on les fai
0
justine

vas sous code pokémon emeraude saphir oû rubis
-1
luc

jtrouve pas ou on mais les code eske on pourai mdire + présicément pls
0
bunny974

comment sa marche toutes c'est code SVP!!!!!!!!
-1
bunny974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa marche toutes c'est code Svp!!!!!!!
-1
rrrrrr

je c rien
0
naruto lee t

poure que ecriv un code il fo que ay a nenucrique
0
mew

bjr ques ce que ses un action replay .merci
-1
youp82

sé un objet que tu dois acheté dans un magasin(entre 40 et 50€)que tu insère a la place du jeu où tu insère ton jeu dedans t'alume ta game boy ou ds .........
0
zbe

ben une action replay ses se ki te sert a faire changer certain parametre du jeutel que
avoir des master ball a l'infini
ou meme des super bonbon
mais mieu tu peut avoir tt les pokemon
sa ses pour pokemon apres sadepentdu jeu
-1
faicel

je veut le code d'etre invisible dans le pokemon version saphir
-1
black-crake

OKI POUR TAPé LES CODE TRICHE sur les version pc tu clike sur ton n'émulateur tu lence ton jeux bien sur tu va dans cheats et tu clike sur cheat list et voila sai tou con et apré il faux bien marké les code et fair léspace obligatoir sinon sai mort sa marche pas mé bien sur si tu mé les code de rubis sur saphir sa marche pas alor teu péte pas les couille moi gé 15an gé réussi alor tu pe i arivé lol sai pas dur alor kan ta fé le code tu fé validé il se mé dans la liste si il et bon si il se mé pas il et pas bon ou alor il von te le dir code non valide et voila apré a toi de fair la suite et ofé on peu avoir les tou les pokemon légendair avec une version moi gé réussi et sen code juré a vou de trouvé mé il faux alé tré vite et sai galer on momen ou tu liber groudo tu doi alé devan une grote tu clike devan elle souvre et voila apré tu le chope mé avec du male jvé pas te dir la quelle sa seuré tro sinple a vou de trouvé gé que 15an gé trouvé moi alor bonne chance mé jen a plus

JE JURE QUE SAI RIEN QUE LA VéRITé ET RIEN QUE LA VéRITé
0
black-crake

COMMEN AVOIR RAYKAZA il vous faut avoir le vélo de course

(que l'on peut obtenir à Lavandia). A partir de l'extrémité sud-est de Pacifiville,

partez vers l'est (capacité Surf) jusqu'à ce que vous remarquiez un trou entre deux gros

rochers. Empruntez ce petit passage et partez vers l'ouest. Remontez vers le nord-est jusqu'à

trouver une entrée dans la montagne. Montez les quelques marches et passez dans la salle

suivante. Entrez dans le pilier céleste et avancez doucement jusqu'à la porte située à l'autre

bout. De nombreux Pokémon sauvages se trouvent ici. Une fois que vous avez passé la porte et

que vous êtes à l'étage supérieur, placez-vous à droite de la porte et montez sur votre vélo.

Foncez jusqu'à l'extrémité sud de la pièce. Orientez-vous vers l'ouest et foncez dans cette

direction afin de vous retrouver face au mur gauche de la salle. Reculez d'une case vers la

droite puis orientez-vous vers le nord. Foncez tout droit et à la deuxième dalle tournez à

droite puis allez vite vers le haut jusqu'à la porte sinon vous risquez de vous retrouver au

sous-sol. Rejoignez ensuite la porte située de l'autre côté, il vous faut bien évidemment faire

le tour de la pièce auparavant. Foncez tout droit et passez les trois premières dalles

(en direction du sud donc) puis arrêtez-vous avant la seconde série de dalles. Placez-vous

à gauche de la première série de dalles que vous venez de passer. Ici, c'est un peu plus

difficile, vous devez foncer vers le sud et appuyer sur le bouton gauche juste après le gros

rocher. Foncez jusqu'au gros rocher situé face à vous et appuyez sur le bouton haut pour ne pas

le percuter. Gardez le bouton haut enfoncé afin de passer les autres dalles. A présent,

vous pouvez voir d'autres dalles au nord du gouffre. Vous allez devoir vous arrêter au niveau

des deux dalles collées et vous laisser tomber. Passez la porte au-dessus de vous pour revenir

dans la salle précédente à l'endroit où vous êtes tombé. Passez la porte à gauche et avancez

jusqu'à trouver un Raikaza endormi (niv 70). Pour le capturer, affaiblissez-le puis utilisez

Flash un maximum de fois afin que ses attaques ne vous touchent plus. Ensuite, envoyez vos

Hyper Ball (à moins que vous ayez encore la Master Ball) jusqu'à ce que vous réussissiez à

l'avoir.
0
lagronn > black-crake

BONJOUR,

sur le chenal 132 (dans saphir) on peut faire plongée et on entre dans une grotte. au bout de la grotte ya un tableau

le quel e quel il y a des gratifie quond arrive pas a lire et je sais pas ce qui faut faire pour le lire.

merci a celui qui me répondra

PS:ji arrive pas
0
nico > lagronn

les graiti ke tarive pa lire c du braille
0
timdu54 > nico

moi, j'ai regice, registeel et regirock et voila comment on les a:

Je vais vous dire comment capturer les 3 Regi.

- Tout d'abord assurez-vous d'avoir dans votre équipe Relicanth et Wailord (l'évolution de Wailmer au niveau 40) et d'avoir comme attaques Plongée, Tunnel, Force, Vol (pour Rubis et Raphir) et flash (pour Emeraude). Allez à Pacifiville et allez en bas et à gauche. Faites Surf jusqu'à ce que vous trouviez 4 rochers et de l'eau un peu foncée. Faites Plongée et avancez en bas. Vous trouverez une écriture en braille (le language des aveugles). Lisez-la et faites Plongée. Vous arriverez dans un sanctuaire. Lisez le texte en braille au fond et faites Tunnel, normalement une porte devrait s'ouvrir. Entrez, lisez le texte au fond et un message apparaîtra : "On dirait que 3 portes se sont ouvertes au loin".

- Ceci fait allez sur la route 104 et particulièrement au sud, c'est là que se trouve le premier Regi. Faites Surf et surfez vers le bas, jusqu'à ce que vous trouviez un passage vers la gauche et après allez vers le haut. Entrez dans la grotte, lisez les inscriptions dans Rubis/Saphir ou attendez 2 minutes dans Emeraude. Faites le tour de la salle et la porte s'ouvrira. Sauvegardez devant Regirock (c'est plus sûr) et affrontez-le. Il est au niveau 40, vous avez 2 possibilités : soit vous le touchez avec vos attaques et vous le capturez, soit vous lui lancez direct des hyperballs ou encore la masterball si vous ne l'avez pas encore utilisée.

- Une fois celui-ci capturé, allez vers le désert et les ruines au sud. Dans Emeraude, faites gauche, gauche, bas, bas et faites Eclate-roc. Dans Rubis/Saphir, faites droite, droite, bas, bas et utilisez Force. Le second Regi vous attend dans la salle suivante.

- Regice attrapé, allez route 120, vers le plateau précisément. La 3ème ruine est là. Entrez-y. Dans Emeraude, faites Flash au milieu de la salle. Dans Rubis/Saphir, allez au milieu et faites Vol. La porte s'ouvre, Registeel se trouve ici.
0
yoyo963

pour capturer raiqaza au pilier celeste y fo battre dabord la ligue non?
-1
arachid

non ta pa besoin de battre la ligue mais ece qe tu sais coment on mé le code pour rubis stp
0
lawid

les 4etoiles coment les avoir svp
-1
juju

es 4 etoie pour es avoire i faut que :
1ere etoile:battre a igue une fois
2eme etoile :avoire tout es pokemon du jeu 200
3eme etoile :i fo gagner tout es concours beauter 20 fois et parei pour les autre
4eme etoile:avoire fais 100 victoire dans la tours de combat nivo 100 et 50
0
alex

comment trouver la masterball pour capturer Groudon dans la version Rubis ?
-1
pika

Salut, la masterball est dans la planque de la team à côté de nenucrique quand tu vas du côté du chenal 124.
0