Code N de pokemon saphir et rubis

Fermé
thomy7 -  
 naruto lee t -
Bonjour,
je voudrai savoir le code N de pokemon rubis et saphir STP

72 réponses

Senzo

herm007 tu va dans cheat list ensuite tu clique sur gamesharck et maintenant demande moi des codes je me ferait un plaisir de te les faires !!!!! xD
0
Senzo

Je peux vous faire des codes rubis,saphir,rouge feu,vert feuille,diamant perle pas encore ^^

Qui veux mieu shiney avec pokérus pour les versions que j'ai cité sur visual advanced ?? ^^
0
anto123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jaimerai bien en avoir pour pokemon rouge feu et saphir
0
tris > anto123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as des codes action replay pour pokémon rouge feu sur https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/
0
Senzo

Si vous à voulez tout le temps prenez mon MSN lol

MSN : lorenzogiralt@hotmail.fr
0
Senzo

Pour un RPG sans les histoires mes le combat direct :p c ici http://mew-rpg.xooit.fr/index.php

Il suffir de dire combat et enchainer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzzzzzzzzzzz?

coment on fait pour utiliser un code action replay ?
svp vous pouver me le dire(merci davance)
0
tortank

comment on fait pour écrire les codes sur saphir ????
0
moi

comment on fait pour entrer les codes sans l'action replay svp merci d'avance
0
kevin

eske kelkun pourrai me dire ou est lendroi exact pour trouver la planke de la team magma svp !!!!!!!!!!
0
linkien

salu!!!

en fait moi je galere pour trouvé raykaza!!!dan version rubis je sé meme pa si sé possible...svp aidé moi!!!a o fait si ia qelqun qe esa interresse pour etre sur de pecho un pokemon legendaire san master ball é ba il suffi dutilisé une hiper ball é dapuyer en meme den sur la fleche du haut et le bouton B qan elle é en lair...voila merci
0
mini-eliott Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
0
mini-eliott Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca coute 50 euro ?
0

re
0

moi je les mais je ne sais pas comment les rentrer sur la ds
0
junko

sa va faite moi savoir comment on fait des comba etre ami
0
junko

a oui je voulait dire vous ete trop simpa mpais jai lu ke des gens disai que groudon sere a rien ces faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
paul

il a raison moi aussi j'ai lu c ces un pokemon legendaire can meme
0
cycy-59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt ces pour savoir comment cloner dans version saphir merci
0
dragon56

bjr je voudrais savoir on pe trouver raycaza plz se serai tres sympa a+
0
deoxys

comment avoir toudoudou dans la version emeraude
0
jungko

ne vous inquiéter pas j'ai fini le jeu sans tricher
0
pokéréponse