Problèmes avec microsoft office
yas1
-
yas1 -
yas1 -
Bonjour,
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?
J'ai récemment demander une clé d'évaluation sur internet pour microsoft office mais elle n'est valable que 60 jours. Quand j'essaie de mettre la clé d'activation qui se trouve sous mon ordinateur portable afin de convertir ma version d'essai en version complète on m'indique que ma clé est fausse. Que dois - je faire ?
A voir également:
- Problèmes avec microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
16 réponses
La suite office est payante, tandis que open office est gratuit. En plus elle est pratiquement comptatible avec la suite office de cro$oft
http://fr.openoffice.org/
http://fr.openoffice.org/
Pour résoudre ton problème il te faut encore sortir de la tune............ voilà à toi de voir................
la clef sous ton ordi c'est celle de vista , pas d'office
achete le disc d'office ou une clef sur le site de microsoft mais ca va te couter cher sinon .....
achete le disc d'office ou une clef sur le site de microsoft mais ca va te couter cher sinon .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je suis obligé d'acheter une clé? Mais c'est abusé franchement j'ai deja payé mon ordi plus de 1000 euros faut encore que j'achète une clé à 50euros ou jsais pas quoi je trouve abusé !!!!
c'est microsoft office Home ans Student ... un truc dans le genre année 2007 ... si jamais quelqu'un peut m'aider
Oui mais j'aurais préféré avoir microsoft office ... mais merci quand même j'utiliserai open office si je ne trouve pas d'autre solution