Le fichier lang (dofus)

Résolu
boooster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joss -
Bonjour,
je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impossible de sauvegarder le fichier lang en local alor svp aidez moi rapidement merci davance
A voir également:

27 réponses

yasine 69

moi aussi sai pareile sa me soule avant je pouvai jouer et maintenan je peu pa pk aider moi svp
-2
Boris

Salut !!!!

Fais la réparation en ligne ici :

-> Réparer DOFUS

Après ton DOFUS il remarche plus de probleme avec le fichier LANG

Ciao
Boris
0
Tit-bolt

Salut , en fait moi j'allume dofus puis c'est écris " impossible de mettre a jour le fichier lang " ! j'ai 3 possibilités : (1)Vider le cash , (2) copier le cash , (3) je me rapelle plus
- De 1 , c'est quoi un "fichier lang"
- De 2 , pouvez vous m'aider s'il vou plait parce que ça fait au moin 6 jour que j'y joue plus !
Merci d'avance et bon jeux .
-2
Tit-bolt

SVP réponder moi c'est urgent je vous en priiiiiiiiiiis ^^ M.E.R.C.I
-2
ac gik

moi aussi j'ai le meme problème! si vous connaissez la solution, dite là SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iop-life

J'ai le même probleme, je ne sais pas coment faire mais tu peux toujours faire sur l'icone dofus clique droit, puis ouvrir emplacement fichier, et enfin tu double clique sur le programme dofus.html. sa a marché pour moi et je joue comme ça comme moyen de remplacement.
-2
moi

moi ossi g lmeme prob et je pe plus jouer mai g trouver aller sur le site de dofus et en o il ia marker supor ankama et tu tape ton nom de konte et dan rechercher tu met fichier lang et c bon ta la soluus moi sa a pa marcher met bon bonne chanss a toi

je jou sur brumaire mon nom c sordor
0
rym > moi

slt! jé ésseyé mé kan je vé sur le supor i me dise site en maintenance
0
aider joueur de dofus

iop-life je ss po informaticien mais bof click doit sur l'icone de dofus sr le bureau , il n ya po ce que tu as dit aidez ; moi svp
0
kev

merci t'est vraiment un boss toi merciii^^
0
merci à tousss

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
-2
monsier x

je vais vous montre comment faire ill faut cliquer

- droit devant et apres sur parametre

- apres ce bon et vous fermer dofus

- et vous remete dofus