ORANGE controle parental bloqué
Résolu
lydia03
Messages postés
136
Statut
Membre
-
ludotitef -
ludotitef -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, mon contrôle parental est bloqué, une énorme fenêtre reste ouverte au centre de mon écran, cachant au passage les icones placées derrière.
En plus, le contrôle parental n'est pas actif.
Auriez - vous une suggestion, par hasard?
Merci d'avances.
depuis quelques jours, mon contrôle parental est bloqué, une énorme fenêtre reste ouverte au centre de mon écran, cachant au passage les icones placées derrière.
En plus, le contrôle parental n'est pas actif.
Auriez - vous une suggestion, par hasard?
Merci d'avances.
A voir également:
- ORANGE controle parental bloqué
- Controle parental disney plus - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Controle parental pc - Guide
4 réponses
Bonjour jtraulle,
J'ai essayé ta suggestion, le seul problème, c'est qu'il n'y a pas moyen de le désinstaller...
J'ai tenté "ajout/supp des program" puis dans demarre/cotro tec... et même en mode sans echec, ça n'a pas fonctionné....
HELP !!!
J'ai essayé ta suggestion, le seul problème, c'est qu'il n'y a pas moyen de le désinstaller...
J'ai tenté "ajout/supp des program" puis dans demarre/cotro tec... et même en mode sans echec, ça n'a pas fonctionné....
HELP !!!
J'ai toujours eu d'énormes problème suite à l'installation du logiciel de ctrl parental fourni par orange.
Un conseil, desinstalle le et change de logiciel.
Un conseil, desinstalle le et change de logiciel.
ça y est , j'ai viré le contrôle parental en passant par demarrer/executer/regedit/software et j'ai supprimé le contrôle parental et optnet...
ça m'a débloqué pour que je puisse le désinstaller...
Maintenant, si quelqu'un a un conseil pour un autre contrôle que celui d'orange, un facile à configurer, je suis preneuse, merci d'avance...
Lydia
ça m'a débloqué pour que je puisse le désinstaller...
Maintenant, si quelqu'un a un conseil pour un autre contrôle que celui d'orange, un facile à configurer, je suis preneuse, merci d'avance...
Lydia