Help installation A7n8x deluxe
Slt, je viens d'acheter une a7n8 deluxe + barton 2500+ , 256mo ddram samsung et boitier enermax avec alim 300w.
Une fois le montage fini, allumage et là... rien!!
Juste la led verte de la CM qui s'allume. Help
Une fois le montage fini, allumage et là... rien!!
Juste la led verte de la CM qui s'allume. Help
13 réponses
-
Passe le "Permis de Conduire Informatique" :-D . Non jdéconne ... et puis pourquoi pas ;-) . Bon revenous à nos moutons, commence par y mettre une carte graphique ce serait judicieux ^_^ .
-
y'en a une: geforce2 mx 64
-
Bien enfoncée comme un bourrin? Des bips d'erreurs?
-
nada que dal, ... à part la led verte allumée, rien!
-
Trés louche staffaire. Aurais-tu un vieux Tbird dans ton grenier?
-
malheureusement non.... je dois avouer que je comprends pas trop.. en ne laissant que le cpu, le ventirad et la ram de branchée, je devrais au moins avoir un bip non?
-
Oui c'est ce que je pense aussi parce que même avec quelque chose de défectueux style mémoire, processeur, ... il devrait avoir un bip alors à mon avis il y a un bin's avec la carte mère. Peut être un reset du BIOS y changera quelque chose? Je reste sceptique tout de même.
-
je viensde faire un clear cmos, ça change rien...snif,
-
J'en perd mon latin ;-) .
-
J'ai eu le memme tour, elle a démaré, puis d'un cou plus rien.
rapporte au vendeur , il te la changera. -
Je suis désolé de te le dire, mais je suis du même avis.
Je possède la même carte et pour moi, ça a été rachat de ram inutil puisque c'est la carte qui est en cause.
Tout ce que je te souhaite c'est que ça ne dure pas 6 semaines comme pour moi et que tu ne l'ai pas acheter chez topachat... -
Salut!
Essai deja de tt débranché (vraiment tout) et de rebranché avec le strict minimum c'est a dire sans carte pci et sans disque dur, ni lecteur de cd.
Autrement branche tes haut parleur et normalement tu entendra une voix t'indiquant une erreur (par exemple "memory test fail") -
bha moi jai la meme et j'ai pas eu de probleme mais sa doit etre une histoire de bios
-
PAs forçément de bios mais disons qu'en informatique au delà de nos capacités en architecture logicielles et matérielles on peut rien n'y faire pr 3/4 des gens. de tte façon même si le matos est tt neuf le moment véridique et le début du cauchemar arrive où on a tout fini de monter et qu'il ne reste plus qu'à appuyer sur un bouton!!!!!!!!!!!!
-