A voir également:
- Help installation A7n8x deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Passe le "Permis de Conduire Informatique" :-D . Non jdéconne ... et puis pourquoi pas ;-) . Bon revenous à nos moutons, commence par y mettre une carte graphique ce serait judicieux ^_^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement non.... je dois avouer que je comprends pas trop.. en ne laissant que le cpu, le ventirad et la ram de branchée, je devrais au moins avoir un bip non?
Oui c'est ce que je pense aussi parce que même avec quelque chose de défectueux style mémoire, processeur, ... il devrait avoir un bip alors à mon avis il y a un bin's avec la carte mère. Peut être un reset du BIOS y changera quelque chose? Je reste sceptique tout de même.
J'ai eu le memme tour, elle a démaré, puis d'un cou plus rien.
rapporte au vendeur , il te la changera.
rapporte au vendeur , il te la changera.
Je suis désolé de te le dire, mais je suis du même avis.
Je possède la même carte et pour moi, ça a été rachat de ram inutil puisque c'est la carte qui est en cause.
Tout ce que je te souhaite c'est que ça ne dure pas 6 semaines comme pour moi et que tu ne l'ai pas acheter chez topachat...
Je possède la même carte et pour moi, ça a été rachat de ram inutil puisque c'est la carte qui est en cause.
Tout ce que je te souhaite c'est que ça ne dure pas 6 semaines comme pour moi et que tu ne l'ai pas acheter chez topachat...
Salut!
Essai deja de tt débranché (vraiment tout) et de rebranché avec le strict minimum c'est a dire sans carte pci et sans disque dur, ni lecteur de cd.
Autrement branche tes haut parleur et normalement tu entendra une voix t'indiquant une erreur (par exemple "memory test fail")
Essai deja de tt débranché (vraiment tout) et de rebranché avec le strict minimum c'est a dire sans carte pci et sans disque dur, ni lecteur de cd.
Autrement branche tes haut parleur et normalement tu entendra une voix t'indiquant une erreur (par exemple "memory test fail")
PAs forçément de bios mais disons qu'en informatique au delà de nos capacités en architecture logicielles et matérielles on peut rien n'y faire pr 3/4 des gens. de tte façon même si le matos est tt neuf le moment véridique et le début du cauchemar arrive où on a tout fini de monter et qu'il ne reste plus qu'à appuyer sur un bouton!!!!!!!!!!!!