Fichier suspect dans windows xp

Fermé
Deltagamma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003 - 10 nov. 2003 à 17:01
 silvio - 22 déc. 2003 à 13:54
Bonsoir,

Dans windows xp, et dans le fichier documents and settings j'ai le fichier du nom plugin 141.01 trace de la taille de 1 à 3 Ko ça varie.
Qu'est-ce que c'est et comment l'enlever définitivement.
Aussi dans internet Explorer j'ai une barre bleue et qui indique des mots en rapport avec ce que je cherche avec Google qui s'affiche en dessous de la barre des des adresse et quand je clique droit dessus ça m'indique le nom qui est roowrotrgpr.
Qu'est-ce que c'est et comment l'enlever définitivement.
A voir également:

1 réponse

jai non seulement un virus genre troj magicom et je ne sais pas comment men débarrasser mais jai en plus un fichier endommagé quon me rappelle sans cesse et je ne sais pas ou trouver se fichier on me dit dexecuter CHKDSK de windows
aidez moi jy connais rien please
0
bonjour nadia
J'ai le même virus, j ai tel à l assistance packard bell qui n'a pas sus m'aider, sauf qu'il fallait le laisser en quarantaine et norton anti virus ne peu pas le réparer.
donc pour le moment je le laisse en attente, si je trouve une parade , je te contacte
@+
0