Comment passer un SMS depuis mon PC ?

ddr-p15 -  
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

Qui peut-il me dire si je peux passer un SMS à partir de mon PC vers un téléphone mobile ?
Si la réponse est OUI, qui peut avoir la gentillesse de m'expliquer comment procéder. A savoir que mon F.A.I. est WANADOO mais
que pour raisons personnelles, je suis le plus souvent connecté à internet à partir d'un site WIFI avec NETGEAR wg111v3 5m et
Mozilla Firefox 2.0.0.11, cet ensemble fonctionnant assez bien, et protégé par Avast! v.4.7. home édition comme antivirus.
Je travaille avec Windows XP Edition familiale.

Donc, je voudrais pouvoir occasionnellement envoyer un SMS depuis mon PC.
Egalement, j'ai cru comprendre qu'il serait possible de téléphoner depuis mon ordinateur, vers n'importe quel point du monde.
Est-ce exact et si OUI, comment faire ?

Je suis fort en âge, mais jeune en informatique. Chaque jour qui passe, je mefais un peu plus la main dans ce domaine. Toutefois,
lorsque je me trouve face à des explications en anglais, de plus avec des sigles ou des abbréviations très techniques, je ne
comprends pas toujours et alors je meplante.

Mercie infiniment à celui ou ceux qui prendront le temps de me faire bénéficier de leur expérience.

Salut et à + si j'arrive à retourner(retrouver) sur la bonne page et la bonne rubrique.

ddr-p15
A voir également:

4 réponses

paolomia Messages postés 296 Statut Membre 52

http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?laf=live&lan=fr
j'espere que ca repond a tes besoin
0
ddr-p15

Salut Paolomia.
Merci de ta rapide réponse. Demain je ferai un essai et je communiquerai mon résultat dans cette rubrique, si je la retrouve....
Bonne nuit.
ddr-p15
0
ddr-p15

Rebonjour à Paolomia,
Finalement, j'ai fait un essai ce soir, il y a quelques minutes.
Pas de chance car à chaque tentative, Firefox me fait savoir que cette adresse est introuvable, celle que tu m'as communiquée.
Alors, où est l'astuce ?
Il y a-t-il une autre combine?
Bonne nuit.
ddr-p15
0
paolomia Messages postés 296 Statut Membre 52

esaie cette adresse ,et regarde sur le menu droit sms on line
http://live.proximus.be/fr/index.html

0