Formater disque dur
firda-jarouss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un windows ultimate sur mon ordinateur,j'aimerai le suprimer et réinstaler windows XP Famill.
comment faire pour formater mon disque dur car la verssion que j'ai actuellement est plus récente que celle que je veux réinstaler.
Si quelqu'un a la bonne combine,ca sera impec. Merci d'avance.
J'ai un windows ultimate sur mon ordinateur,j'aimerai le suprimer et réinstaler windows XP Famill.
comment faire pour formater mon disque dur car la verssion que j'ai actuellement est plus récente que celle que je veux réinstaler.
Si quelqu'un a la bonne combine,ca sera impec. Merci d'avance.
A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut
tu insères le CD de XP et tu te laisses guider ...
Il te demadera si tu veux formater !
Voilà
A+
tu insères le CD de XP et tu te laisses guider ...
Il te demadera si tu veux formater !
Voilà
A+
Tu met le CD dans le PC
Tu demarres dessus au moment du BIOS, soit il démarre seul soit tu fais F8 ou F11 ou... c'est selon ton bios
Ensuite tu fais "Installer Windows XP"
Tu supprimes avec "S" toute les partitions
Tu fais "entrée" sur "l'espace non-partiotionné"
Tu demarres dessus au moment du BIOS, soit il démarre seul soit tu fais F8 ou F11 ou... c'est selon ton bios
Ensuite tu fais "Installer Windows XP"
Tu supprimes avec "S" toute les partitions
Tu fais "entrée" sur "l'espace non-partiotionné"
Merci pour l'attention,
Quand je lance le cd XP j'ai le message suivant:
la version que vous avez est plus récente que celle que vous voulez installer.
Alors je ne peux pas avencer sauf annuler l'instalation.Par le Bios quand je change le first device rien ne se passe n'on plus.
A bientôt.
Quand je lance le cd XP j'ai le message suivant:
la version que vous avez est plus récente que celle que vous voulez installer.
Alors je ne peux pas avencer sauf annuler l'instalation.Par le Bios quand je change le first device rien ne se passe n'on plus.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une des solution serait de te créer une disquette ou un cd de démarrage win98 puis en tapant la commande Fdisk de supprimer puis de recréer une nouvelle partition sur C: et enfin de formater. Ensuite tu reboot sur ton cd XP et là il devrait lancer l'installation. Par contre il faudra reformater durant la procédure d'installation en NTFS car sous win98 c'est en FAT32.
Salut ^ ^)
Intègres le Service Pack SP2 pour Windows XP, et bientôt le SP3, à un cd Windows XP, que tu dois graver !
Tu n'auras plus le message qui indique qu'une version plus récente est installée .
HE, HO, NE JETTES PAS LE CD XP, QUE TU DOIS CONSERVER !! CELUI QUE TU AS ACHETÉ ...
TU GRAVES UN AUTRE CD XP EN PLUS ... ; EN UTILISANT LE CD XP D'ORIGINE !
Merci :jap:
Intègres le Service Pack SP2 pour Windows XP, et bientôt le SP3, à un cd Windows XP, que tu dois graver !
Tu n'auras plus le message qui indique qu'une version plus récente est installée .
HE, HO, NE JETTES PAS LE CD XP, QUE TU DOIS CONSERVER !! CELUI QUE TU AS ACHETÉ ...
TU GRAVES UN AUTRE CD XP EN PLUS ... ; EN UTILISANT LE CD XP D'ORIGINE !
Merci :jap: