[XP pro] Formater mon DD

Fermé
fred - 10 nov. 2003 à 15:45
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 10 nov. 2003 à 17:20
bonjour a tous

g des probleme avec mon ordi, et je veux le formater

en fait je veux formater mon DD pour qu'il soit de nouveau vierge et reparer les fucking problemes que g deçu

mon systeme est en NFTS et truc du genre

g une disquette de formatage qui marche pas car elle prend en compte le systeme FAT 32

comment faire ou ou trouver une disquette qui me permettrait de formater mon DD sans prob et qui me permetrrait de reinstaller mon systeme d'exploitation qui est XP pro

g deje essayer de creer une disquette de boot avec windows mais je peux toujours pas formater

svp aidemoi car je c pu quoi faire

merci a ceux qui m'aideront et aux autres aussi
A voir également:

2 réponses

Salut,
tu bootes sur le cd d'installation Win XP et tu suis les indications, il te permettra de formater avant de s'installer de nouveau.
Voili
voila
@lesc
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 nov. 2003 à 17:20
Salut !
As-tu fait une recherche avant de poster ? Il y a une multitude de posts qui traitent de ce problème.
En voilà un :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-324593-Comment-formater-son-DD-avec-XP
A+ ! :)
0