Transfert fichier de Pc vers Pc portable
Résolu
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Utilisant jusqua il y a environ 10min(;p) , justilisait l'ordinateur familial . Un ami a l'ame bienveillante, ma vendu son pc portable ^^
J'aimerai le formater completement (en gardant widows biensur) pour avoir une impression de neuf ....
Comment faire ? :/
J'aimerai egalement transferer beaucoup de fichier de mon ancien pc vers celui la (une foi formaté) , et jsui bof motivé pour faire 15 voyage a la clef USB (plus de 10Go a transferer)
Voila , merci de votre aide !
PS: Je n'ai pas son CD de windows...
PS' : Esque faire clique droit sur C: -> formater, m'enleverai également wundows du pc ?
Utilisant jusqua il y a environ 10min(;p) , justilisait l'ordinateur familial . Un ami a l'ame bienveillante, ma vendu son pc portable ^^
J'aimerai le formater completement (en gardant widows biensur) pour avoir une impression de neuf ....
Comment faire ? :/
J'aimerai egalement transferer beaucoup de fichier de mon ancien pc vers celui la (une foi formaté) , et jsui bof motivé pour faire 15 voyage a la clef USB (plus de 10Go a transferer)
Voila , merci de votre aide !
PS: Je n'ai pas son CD de windows...
PS' : Esque faire clique droit sur C: -> formater, m'enleverai également wundows du pc ?
A voir également:
- Transfert fichier de Pc vers Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide