Disque dur HS

lagalérienne -  
technicienne Messages postés 27 Statut Membre -
salut,

je fais appel à vous et à vos capacité pour m'aider. J'ai un problème qui me casse vraiment la tête et qui a la particularité de m'énerver.
voilà, j'ai un disque dur iomega 160 gigas et depuis quelques semaines il pète les plombs.
pour commencer, je ne peux plus l'ouvrir en fesant "double clic", donc je passe par clic gauche-ouvrir. bizar....
je branche mon disque dur avec les 2 ports usb, il est détecté, apparait dans le poste de travail. il est allumé. tout se passe bien. ensuite, je l'ouvre et je veux lire un film. le disque est toujours allumé, mais dès que j'ouvre le film, quelques secondes après le disque dur s'allume et s'éteint et bloque le film au bout de même pas une minute. impossible d'ouvrir aucun film.
et je ne peux pas, non plus, couper ou copier le film sur le bureau de l'ordi, impossible de le déplacer. j'ai scanné le disque et mon pc pour voir si yavait un virus, mais nada.

svp aider moiiiii et sauvez mes films, lol

merciiii
A voir également:

2 réponses

recall_66 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour...

Sur ces probelme la , c'est un virus qui supprime ton autorun comme le montre ton "clic droit ouvrir" ce virus sincère aussi dans ton système et se propage dans autan de périphérique (clé usb , dd externe ) que tu rentrera ..
Par contre que tu ne peu pas voir tes films aprés c un otre soucis cela m'étonneré que tu puisse retrouvé tes films..
Un formatage bas niveau pour reformer les secteur des ton disque est le bien venu ..

cordialment...
0
technicienne Messages postés 27 Statut Membre 17

je confirme lol
0