Probleme de résolution d'écran

GiizmOo -  
 GiizmOo -
Bonjour,
Alors voila je viends d'acheter un new PC ( pieces montées moi meme), et la j'ai un petit probleme de résolution d'écran qui me derange un peu ^^
Alors enfete quand j'instal les pilotes de ma carte grafique (8800 GT) [ pilotes : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/ ] ma résolution d'écran maximale que je peu choisir est : 1024 par 768
Alors que quand je desinstal les pilotes, je peux choisir les supérieures c'est a dire celle dont j'ai besoin : 1280 par 1024 !

Mon écran est un Samtron 94v 19 pouces !

Je comprends vrément pas pourquoi ca fait ca ... probleme de pilotes ? d'écran ? carte graphique mal configurée ou encore reglages windows que je ne sais pas ou régler ?! (je suis sous Windows XP 2000)

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Normal, ce drivers n'est pas fait pour ta carte graphique.
Tu as une 8800GT, alors que se drivers, est fait pour toute les autres pratiquement ^^.
Regarde dans ton lien la partie, produit supporté.
La 8800GT, n'y est pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

clic droite sur ton écran , et sur propriétés graphiques !

vois les résolutions d'écran !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cela ne provient pas de l’écran, il accepte tout simplement les résolutions supporter depuis l’ordinateur.

Installer les drivers d’origine.
0
GiizmOo

re a tous bah voila j'ai instalé tout les pilotes ... qui été sur le cd livé avec ma carte graphique ! Elle fonctionne bien mais le probleme persiste toujours !

La resolution de l'écran est toujours bloquée a 1024 par 768 maximum !

[ le clique droit bureau ... ne me permette pas de le regler ]

Je ne sais pas du tout comment le régler T_T

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faudrait reprendre les étapes pas à pas.

Après avoir logé la carte, avez-vous installé les pilotes fournis avec votre matériel et quel était le problème ?

Avant l’installation des mises à jour, avez-vous désinstallé les pilotes fournis avec votre matériel ?

Ou avez-vous écrasé les pilotes déjà installé en ayant installé les nouvelles mises à jour ?

Allez dans les propriétés d’affichage => paramètre => avancé => carte => lister tous les modes…

Vous devriez voir toutes les résolutions possibles.

Eventuellement procéder à un point de restauration
0
GiizmOo

Merci beaucoup Econo j'ai reussi grace a toi il fallait selement que je decoche une tite case ^^

Merci beaucoup a tous ! Vrément super ce forum :)

Merci et a tres bientot
0