Réparation registre windows millennium

romo -  
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de l'ordi;un message s' affiche : Windows va réparerl'erreur lors de l'accès au registre et redémarrer l'ordinateur.
Il ne fait rien car le message revient.
De plus,(est-ce lié?) il ne veut plus reconnaître le scanner de mon imprimante multifonction Epson stylus dx 6050; l'imprimante ,elle, fonctionne bien. Cherchez l'erreur!
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonsoir romo

oulala abandonne vite millénium - j'ai eu un PC HP neuf avec millénium et j'ai eu un an de galère resto tous les mois- acheté à la FNAC il est retourné 8 fois en réparation d'ailleurs cette version a été abandonnée au bout de 6 mois trop de bug - mets y XP sp2 - achète le CD avec licence tu verras plus de problème
0
pocky

salut, oui le registre étant le "rangement" des logiciels et autres programmes de ton ordi, il est bien possible qu'une erreur du registre gêne l'execution de certains.le plus simple est de réinstaller Millenium (sans formater, tu gardes tes programmes, et données) , en pensant bien à sauvegarder tes fihcires systèmes quand il te le demandera en cours d'installation..
0
romo

Bonsoir AnneLi
Je crois que je vais suivre tes conseils et investir dans un nouveau matériel plus performant(vista) car c'est vrai,le millennium n'arrête pas de se planter. C'est énervant à la fin!
Salut et merci.
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

olala romo surtout pas de vista tu vas t'en mordre les doigts surtout si tu as des jeux - j'ai acheté un portable à mon petit fils avec vista - je l'ai donc testé et bien il est fait pour des nuls en informatique ou alors des super pro - tost ces jeux ne fonctionnent plus même certains nouveaux ont des problèmes - choisi donc XP
0