Comment sauvegarder mon systeme sur vista
patout10
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous,
mon pc est neuf,cela fait 3 mois que je lé acheter,bref,je voudrais crées une sauvegarde sur cd ou dvd,peu importe,le probleme est que la sauvegarde prend tout ce qu'il y a sur mon pc(dossier,video,etc..),ca fait deja 6 dvd que je sauvegarde ,en fait,je voudrais savoir si on peut sauvegarder que le systeme de l'ordinateur en cas de plantage ou autre pour que je puisse récupere,je ne veut pas sauvegarder des fichier ou video ou autre car les trois car ,sont deja sur dvd que j'ai moi meme graver,ainsi que different programme que j'ai balancer sur dvd
Est ce que si je sauvegarde que mon systeme,est ce que mes programme installer sur mon pc seront toujour present,le pc pourra t'il refonctionner en inserent mon dvd de sauvegarde
dite moi comment je peut faire pour crées une sauvegarde simple sous vista,merci d'avance
mon pc est neuf,cela fait 3 mois que je lé acheter,bref,je voudrais crées une sauvegarde sur cd ou dvd,peu importe,le probleme est que la sauvegarde prend tout ce qu'il y a sur mon pc(dossier,video,etc..),ca fait deja 6 dvd que je sauvegarde ,en fait,je voudrais savoir si on peut sauvegarder que le systeme de l'ordinateur en cas de plantage ou autre pour que je puisse récupere,je ne veut pas sauvegarder des fichier ou video ou autre car les trois car ,sont deja sur dvd que j'ai moi meme graver,ainsi que different programme que j'ai balancer sur dvd
Est ce que si je sauvegarde que mon systeme,est ce que mes programme installer sur mon pc seront toujour present,le pc pourra t'il refonctionner en inserent mon dvd de sauvegarde
dite moi comment je peut faire pour crées une sauvegarde simple sous vista,merci d'avance
A voir également:
- Comment sauvegarder mon systeme sur vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
4 réponses
ien sur que tu peus sauvegarder ce que tu veux , tu as le choix en principe lors de la sauvegarde tout dépend avec quel logitiel tu sauvegarde, mais de toute facon vista crée aussi des point de restoration de ton système automatiquement...
bonsoir
pourquoin'achète tu pas un disque dur externe pour faire tes sauvegardes - c'est ce que je fais j'ai acheté un DD philips ça ne coûte pas cher si je plante mon pc - j'ai toutes mes sauvegardes dessus - principalement mes documents et quelques dossiers de programmes files de plus je peux enlever dessus ce que je veux ou rajouter en fait j'ai un doublon qui me sert bien - les copies sur CD à part les RW on ne peut rien changer
pourquoin'achète tu pas un disque dur externe pour faire tes sauvegardes - c'est ce que je fais j'ai acheté un DD philips ça ne coûte pas cher si je plante mon pc - j'ai toutes mes sauvegardes dessus - principalement mes documents et quelques dossiers de programmes files de plus je peux enlever dessus ce que je veux ou rajouter en fait j'ai un doublon qui me sert bien - les copies sur CD à part les RW on ne peut rien changer
si tu veux une sauvegarde de qualité et permanente tu peus aussi opter pour placer un deuxième disque dur en raid, de cette façon tout ce que tu fais sur ton PC est fais en double exemplaire automatiquement, au boulot c'est ce que j'ais ca marche super bien , une carte raid ne coute pas chers et tu es toujours certain de ne pas avoir de perte de donnée
salut banzai - je ne connaissais pas cette technique de carte raid merci pour le tuyau
de rien , c'est vraiment simple d'utilisation , t'as rien a faire ..lol....si un des disque a un blem il te le signale, tu le change et il reconstruit le disque dès que le rebranche; il existe même des système un trois disque avec tiroir rack , style serveur, ca c'est le top du top mais c'est plus cher aussi bien sur...
@++
@++