Prosseseur
Résolu
hamza_du maroc
-
miotype Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mére ASROCK K7S41GX et un prosse AMD SEMPRONE +2200 1.5 GHZ.
RAM:512MB
CARTE GRAPHIQUE SIS 741 MIRAGE 128 MB
DITE MOI SI JE PEUT AJOUTER UN PROSSE DE 2.8 GHZ A 3 GHZ.
MERCI D'AVENCE
j'ai une carte mére ASROCK K7S41GX et un prosse AMD SEMPRONE +2200 1.5 GHZ.
RAM:512MB
CARTE GRAPHIQUE SIS 741 MIRAGE 128 MB
DITE MOI SI JE PEUT AJOUTER UN PROSSE DE 2.8 GHZ A 3 GHZ.
MERCI D'AVENCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
http://www.asrock.com/mb/SiS/K7S41GX/index.asp?cat=CPU
kle plus rapide que tu peux mettre est donc l'athlon XP 3200+ a 2,4GHz donc a moins de l'overclocker pas de 2,8GHz
sinon change de carte mere tout simplement il y en a dans les 35€ pour des proco + récents -
ton processeur ne sera donc pas compatible avec ta carte mere !!!
Quelles sont les références de ce processeur?
A partir de là tu pourras voir les cartes meres compatibles. Mais sache que des processeurs "bon marché" il y en a de plus en plus, notamment d'occasion, fais donc un tour sur ebay :) -
description rapide de ta carte mere :
Supports des processeurs AMD Sempron™, Athlon, Athlon XP, Duron FSB 333/266/200 MHz.
Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 333/266 MHz
Architecturée autour du Chipset SiS 741GX
Port AGP 8x pour installer les cartes graphiques les plus puissantes du marché.
Contrôleur graphique Mirage™ Graphics offrant d'excellentes performances avec les applications multimédias et bureautiques. Contrôleur LAN Ethernet 10/100.
Technologie Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP.
Technologie ASRock U-COP : circuit de protection du processeur qui coupe le système en cas de surchauffe.
par contre télécharge cpu-z
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z
tu extrait
tu ouvre
et a package quel socket as tu? -
JE VOUS REMERCI POUR VOTRE AIDE ET POUR AVOIR REPONDU TRES VITE .JE VOUDRER AJOUTER QUE JE SUIS MAROCAIN J'HABTHE A KéNITRA ET J'AI TROUVER HIER UN PROSSE DE 2.8 GHZ AU PRIX DE 25 EUROS ALORS MAITENAN QUE JE SUR JE VAIS L'acheter.MERCI POUR TOUS
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ATTENTION pas de 2.8ghz mais du 2.4ghz max
un bonjour a ton pays
j'adore les gens de ton pays mais malheureusement pas ceux qui sont chez nous qui ont un esprit different du votre
enfin ceci est un autre debat
a + -
salut de nouveau .
je voudrer t'informer que chez nous les carte graphique sont un peut cher par exemple une carte graphique 256 ddr1 agp cout 50 euro et les ram 1 go cout 45euros .et pour ebay moi je n'ai pas de carte bancaire j'ai 14 ans .et je suis daccord avec toi a propos de nos gens chez vous. -
les cartes meres recentes ont une solution graphique integrée qui équivaut a des cartes graphiqies entrée de gamme.
Sinon sur internet tu trouveras pas mal de composants pas cher mais il te faudrait quelqu'un qui paie pr toi. -
sinon essai ds une casse informatique
de te renseigner si il y a n'a une pret de chez toi et d'y aller faire un tour;)
50e pour 256mo a 50euro en agp
ca sera un peu mieu
cette carte graphque te permettra de jouer a
certains jeux auquels tu ne pouvais pas jouer