[MSN] Msn Messenger
RésoluTralatala Chi Hua Hua -
Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN?
par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com
puis après sous sandrine25@hotmail.com
Et je veux que le sandrine25@hotmail.com disparaisse
car il apparait tjs en choix pour la connexion
J'espère que vous avez compris ma question.
Merci d'avance pour votre réponse
Sand.
- [MSN] Msn Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
45 réponses
Le problème décrit est de faire disparaître une adresse e-mail utilisée précédemment (sandrine25@hotmail.com) de la liste de connexion MSN afin d’éviter qu’elle apparaisse comme option lors de la connexion. Une solution proposée est de modifier le compte par défaut via le chemin Actions/Options/Compte pour privilégier l’adresse souhaitée. D’autres indiquent que la suppression d’adresses associées peut ne pas être possible, certaines données étant gérées par MSN/Hotmail et restant visibles. Des mesures alternatives évoquées incluent la réinstallation du client MSN ou la modification des paramètres, bien que leur efficacité puisse varier selon le contexte.
et merci surtout aux "excellents techniciens" qui ont su apporter une réponse tout a fait correcte et efficace à notre requête.
encore bravo et merci les gars ! ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSlt,
Voici une astuce indiquée sur l'EXCELLENT site laboratoire-microsoft : <BR>
<url>http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/657.asp</url>
Pour que votre compte passeport ne soit pas enregistré (vous devrez le retaper à chaque connexion), modifiez la clef de la base de registre suivante :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa]
"disabledomaincreds"=dword:00000001
Pour les fénéants, faites un copier-coller de ces 3 lignes dans un fichier texte, enregistrez le avec l'extension .reg et double-cliquez dessus. Cliquez sur "oui". Le tour est joué, il ne reste plus qu'à rebooter.
voila g un pb !
lorsque je ve ouvrir ma session d'msn messenger une fenetre aparait en me disan "nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom e l'utilisateur n'existe pa ou ke le mo de passe est incorrecte...."
mais bon mon adresse et mon mo de passe est bon ! ca fai 4 mois ke ca ne s'ouvre plus mais par contre lorsque ke je sui ché une ami j'arrive a alé sur ce compte
pouvez vous me dir pourquoi ca me fait ca ? svp merci
ps: lorsque je ve créer un otre compte ca ne marche pa non plus et je ne pe pa aler sur ma boite email msn meme si je sui sur msn explorer
jespere ke vou m'avez comprise et que vou alé pouvoir m'aider
merci
tu vas dans démarrer, puis exécuter, tu tappes control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis ok puis dans l'onglet options avancées et gerer les mots de passes. Là tu trouveras tes comptes msn que tu peux supprimer sans problèmes. Voila.
Tout le monde ta mal répondu a ce que je vois suit ce que je tecris c la marche a suivre pr ton probleme. BISOUS
tu vas dans démarrer, puis exécuter, tu tappes control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis ok puis dans l'onglet options avancées et gerer les mots de passes. Là tu trouveras tes comptes msn que tu peux supprimer sans problèmes. Voila.
Mon PC ayant planté, j'ai du reinstaller msn beta7. (je precise qu'au debut j'avais eu des probleme a l'avoir bien stable, avec le stylet et tout et tout, mais maintenant, c resolu, et je sais que ca ne vient pas de cette version).
En fait, le seul icone que j'ai me permet d'acceder directement à ma liste de contacts, et si je veux changer de pseudo, ou si je veux lire mes mails, je dois constamment retaper le mot de passe !
Aidez-moi s'il vous plait !! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Je me suis surement mal expliquee ! Avant, je cliquais sur un icone msn (un petit papillon multicolore) et ca m'ouvrait une fenetre avec TOUS les différents comptes, ainsi que la photo de chaque compte... Je n'avais plus qu'à cliquer sur l'icone correspondant au compte que je voulais acceder... je pouvais choisisr d'enregistrer ou non mon mot de passe... Bref ! Ensuite, j'arrivais directement à mes mails !! Et selon la configuration, j'avais ET une fenetre avec mes mails, ET la fenetre classique me présentant mes contacts...
Je sais pas si je me suis bien expliquée, cette fois...
Merci !
Merci de me dire comment je dois faire si tu connais la réponse !
Mon email : whaa_whaa@msn.com
Je voudrais cette fenetre :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/tutoriels/imagettes/demarragemsn.JPG
Là, au moins, c super clair !
vous avez fait trop d'essais de tentatives de connection avec un mot de passe erroné
je voudrais changer de mot de passe et je n'arrive absolument pas à le faire.
j'ai attendu 8 jours avant de recommencer, et j'obtiens toujours la même réponse.
merci de m'aider à résoudre ce probléme
Je crois que visiblement, il s'agit d'une mauvaise nouvelle : si tu n'arrive plus a acceder à ton compte, c'est que qqun a réussi a te pirater ta boite msn, ou hotmail, peu importe... C'est arrivé à un ami récemment... Ca arrive parfois !
Maintenant, peut-être que tu t'es mal expliquée, et que ton problème vient du fait que tu as tout simplement oubié ton mot de passe, auquel cas, que tu passes par msn explorer, pour te connecter, ou directement par hotmail, tu dois avoir un endroit où cliqué : "mot de passe perdu, ou oublié" ... Tu cliques dessus, et là, ils te demandent, me semble-t-il, ton code postal, puis ils te posent une question secrète (que tu as choisi lors de ton inscription, avec la reponse qui va avec), à laquelle tu devras donc repondre, pour qu'ils te redonnent ton mot de passe !
Bon courage !
Tiens moi au courant !