[MSN] Msn Messenger
Résolu
Snadrine
-
Tralatala Chi Hua Hua -
Tralatala Chi Hua Hua -
Bonjour,
Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN?
par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com
puis après sous sandrine25@hotmail.com
Et je veux que le sandrine25@hotmail.com disparaisse
car il apparait tjs en choix pour la connexion
J'espère que vous avez compris ma question.
Merci d'avance pour votre réponse
Sand.
Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN?
par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com
puis après sous sandrine25@hotmail.com
Et je veux que le sandrine25@hotmail.com disparaisse
car il apparait tjs en choix pour la connexion
J'espère que vous avez compris ma question.
Merci d'avance pour votre réponse
Sand.
A voir également:
- [MSN] Msn Messenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
45 réponses
merci sandrine d'avoir posé la question j'avais aussi ce problème,
et merci surtout aux "excellents techniciens" qui ont su apporter une réponse tout a fait correcte et efficace à notre requête.
encore bravo et merci les gars ! ;-))
et merci surtout aux "excellents techniciens" qui ont su apporter une réponse tout a fait correcte et efficace à notre requête.
encore bravo et merci les gars ! ;-))
J'aimerais savoir comment on fait pour effacer un compte ex: j'en ai deux et yen a une que j'utilise plus alors je voudrais l'effacer avant que quelqu'un n'essaie de rentrer dans mon compte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR G UN PROBLEME POUR ME CONNECTER SUR MSN G PERDU MON MOT DE PASSE JE NE CEST SI CEST LE VIRUS 32BLASTER QUI FAIT SA MAIS BON AIDER MOI SVP.JE NARRIVE PLUS A ME CONNECTER ET SA CEST DUR.JE VOUS REMERCI DAVANCE
Supprimer/Ajouter un identifiant de la liste de Messenger
Slt,
Voici une astuce indiquée sur l'EXCELLENT site laboratoire-microsoft : <BR>
<url>http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/657.asp</url>
Slt,
Voici une astuce indiquée sur l'EXCELLENT site laboratoire-microsoft : <BR>
<url>http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/657.asp</url>
Reslt,
Pour que votre compte passeport ne soit pas enregistré (vous devrez le retaper à chaque connexion), modifiez la clef de la base de registre suivante :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa]
"disabledomaincreds"=dword:00000001
Pour les fénéants, faites un copier-coller de ces 3 lignes dans un fichier texte, enregistrez le avec l'extension .reg et double-cliquez dessus. Cliquez sur "oui". Le tour est joué, il ne reste plus qu'à rebooter.
Pour que votre compte passeport ne soit pas enregistré (vous devrez le retaper à chaque connexion), modifiez la clef de la base de registre suivante :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa]
"disabledomaincreds"=dword:00000001
Pour les fénéants, faites un copier-coller de ces 3 lignes dans un fichier texte, enregistrez le avec l'extension .reg et double-cliquez dessus. Cliquez sur "oui". Le tour est joué, il ne reste plus qu'à rebooter.
Une question : est ce que Sandrine est blonde ? et si non a t'elle ENFIN compris? c quand même pas chinois mdr
salut à tous
voila g un pb !
lorsque je ve ouvrir ma session d'msn messenger une fenetre aparait en me disan "nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom e l'utilisateur n'existe pa ou ke le mo de passe est incorrecte...."
mais bon mon adresse et mon mo de passe est bon ! ca fai 4 mois ke ca ne s'ouvre plus mais par contre lorsque ke je sui ché une ami j'arrive a alé sur ce compte
pouvez vous me dir pourquoi ca me fait ca ? svp merci
ps: lorsque je ve créer un otre compte ca ne marche pa non plus et je ne pe pa aler sur ma boite email msn meme si je sui sur msn explorer
jespere ke vou m'avez comprise et que vou alé pouvoir m'aider
merci
voila g un pb !
lorsque je ve ouvrir ma session d'msn messenger une fenetre aparait en me disan "nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom e l'utilisateur n'existe pa ou ke le mo de passe est incorrecte...."
mais bon mon adresse et mon mo de passe est bon ! ca fai 4 mois ke ca ne s'ouvre plus mais par contre lorsque ke je sui ché une ami j'arrive a alé sur ce compte
pouvez vous me dir pourquoi ca me fait ca ? svp merci
ps: lorsque je ve créer un otre compte ca ne marche pa non plus et je ne pe pa aler sur ma boite email msn meme si je sui sur msn explorer
jespere ke vou m'avez comprise et que vou alé pouvoir m'aider
merci
Chèr Sandrine et autre, si tu veux que tes anciens comptes msn ne parraissent plus dans ta liste, voici la procedure à suivre avec XP et 98
tu vas dans démarrer, puis exécuter, tu tappes control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis ok puis dans l'onglet options avancées et gerer les mots de passes. Là tu trouveras tes comptes msn que tu peux supprimer sans problèmes. Voila.
Tout le monde ta mal répondu a ce que je vois suit ce que je tecris c la marche a suivre pr ton probleme. BISOUS
tu vas dans démarrer, puis exécuter, tu tappes control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis ok puis dans l'onglet options avancées et gerer les mots de passes. Là tu trouveras tes comptes msn que tu peux supprimer sans problèmes. Voila.
Tout le monde ta mal répondu a ce que je vois suit ce que je tecris c la marche a suivre pr ton probleme. BISOUS
Chèr Sandrine, si tu veux que tes anciens comptes msn ne parraissent plus dans ta liste, voici la procedure à suivre avec XP et 98
j'ai un petit souci : j'avais pour habitude de demarrer msn via une fenetre me presentant des icones, lesquels se refereaient chacun à un compte différent...
Mon PC ayant planté, j'ai du reinstaller msn beta7. (je precise qu'au debut j'avais eu des probleme a l'avoir bien stable, avec le stylet et tout et tout, mais maintenant, c resolu, et je sais que ca ne vient pas de cette version).
En fait, le seul icone que j'ai me permet d'acceder directement à ma liste de contacts, et si je veux changer de pseudo, ou si je veux lire mes mails, je dois constamment retaper le mot de passe !
Aidez-moi s'il vous plait !! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Mon PC ayant planté, j'ai du reinstaller msn beta7. (je precise qu'au debut j'avais eu des probleme a l'avoir bien stable, avec le stylet et tout et tout, mais maintenant, c resolu, et je sais que ca ne vient pas de cette version).
En fait, le seul icone que j'ai me permet d'acceder directement à ma liste de contacts, et si je veux changer de pseudo, ou si je veux lire mes mails, je dois constamment retaper le mot de passe !
Aidez-moi s'il vous plait !! Merciiiiiiiiiiiiiiii
ba si tu veu plu tapez le mot de passe tu va sur msn tu marqe ton mot de passe pui ton adress et tu met dan la case a cochez ouvrir ma session otomatique voila tou a+
ba si tu veu plu tapez le mot de passe tu va sur msn tu marqe ton mot de passe pui ton adress et tu met dan la case a cochez ouvrir ma session otomatique voila tou a+
tu as mal compris nour...
Je me suis surement mal expliquee ! Avant, je cliquais sur un icone msn (un petit papillon multicolore) et ca m'ouvrait une fenetre avec TOUS les différents comptes, ainsi que la photo de chaque compte... Je n'avais plus qu'à cliquer sur l'icone correspondant au compte que je voulais acceder... je pouvais choisisr d'enregistrer ou non mon mot de passe... Bref ! Ensuite, j'arrivais directement à mes mails !! Et selon la configuration, j'avais ET une fenetre avec mes mails, ET la fenetre classique me présentant mes contacts...
Je sais pas si je me suis bien expliquée, cette fois...
Merci !
Je me suis surement mal expliquee ! Avant, je cliquais sur un icone msn (un petit papillon multicolore) et ca m'ouvrait une fenetre avec TOUS les différents comptes, ainsi que la photo de chaque compte... Je n'avais plus qu'à cliquer sur l'icone correspondant au compte que je voulais acceder... je pouvais choisisr d'enregistrer ou non mon mot de passe... Bref ! Ensuite, j'arrivais directement à mes mails !! Et selon la configuration, j'avais ET une fenetre avec mes mails, ET la fenetre classique me présentant mes contacts...
Je sais pas si je me suis bien expliquée, cette fois...
Merci !
Mon probleme, c'est que j'ai reinstallé msn (version beta 7, je l'avais deja avant, et elle etait très stable !) Et depuis, le seul icone que j'ai pour lancer msn, c'est 2 petits bonhomme bleu, avec un papillon multicolore, donc pas le meme icone de lancement, deja ! Et ca m'affiche directement une fenetre d'acces a mon repertoire (me demandant mon adresse, et mon mot de passe)... Depuis mon répertoire, j'arrive a acceder a mes mails, mais là encore, il me redemande mon mot de passe, ainsi que mon adresse ! Donc je voudrais bien avoir le meme acces a ma messagerie, et à mes mails, comme je l'avais avant... Car une fois connectée, je pouvais passer de mes mails a mon repertoire sans devoir justifier de mon identité, d'une part, et pour passer d'une adresse à une autre, je "deconnectais" mon compte, puis je cliquais simplement sur un autre icone.
Merci de me dire comment je dois faire si tu connais la réponse !
Mon email : whaa_whaa@msn.com
Merci de me dire comment je dois faire si tu connais la réponse !
Mon email : whaa_whaa@msn.com
ok jai compri ton problem il fau reisntaller msn et ensuite sui bien les instruction un !momen sa va marqer es qe vou voulez qe votr msn soi au demarage et tu coch la case sinon tu va dan outil option et tu coch la case vou voulez qe votr msn soi au demarage et voila a++++
Voici nour :
Je voudrais cette fenetre :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/tutoriels/imagettes/demarragemsn.JPG
Là, au moins, c super clair !
Je voudrais cette fenetre :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/tutoriels/imagettes/demarragemsn.JPG
Là, au moins, c super clair !
je ne peux plus me connecter à MSN messenger, et voici ce qui apparait lorsque j'essaie de me connecter:
vous avez fait trop d'essais de tentatives de connection avec un mot de passe erroné
je voudrais changer de mot de passe et je n'arrive absolument pas à le faire.
j'ai attendu 8 jours avant de recommencer, et j'obtiens toujours la même réponse.
merci de m'aider à résoudre ce probléme
vous avez fait trop d'essais de tentatives de connection avec un mot de passe erroné
je voudrais changer de mot de passe et je n'arrive absolument pas à le faire.
j'ai attendu 8 jours avant de recommencer, et j'obtiens toujours la même réponse.
merci de m'aider à résoudre ce probléme
Chere sandrine !
Je crois que visiblement, il s'agit d'une mauvaise nouvelle : si tu n'arrive plus a acceder à ton compte, c'est que qqun a réussi a te pirater ta boite msn, ou hotmail, peu importe... C'est arrivé à un ami récemment... Ca arrive parfois !
Maintenant, peut-être que tu t'es mal expliquée, et que ton problème vient du fait que tu as tout simplement oubié ton mot de passe, auquel cas, que tu passes par msn explorer, pour te connecter, ou directement par hotmail, tu dois avoir un endroit où cliqué : "mot de passe perdu, ou oublié" ... Tu cliques dessus, et là, ils te demandent, me semble-t-il, ton code postal, puis ils te posent une question secrète (que tu as choisi lors de ton inscription, avec la reponse qui va avec), à laquelle tu devras donc repondre, pour qu'ils te redonnent ton mot de passe !
Bon courage !
Tiens moi au courant !
Je crois que visiblement, il s'agit d'une mauvaise nouvelle : si tu n'arrive plus a acceder à ton compte, c'est que qqun a réussi a te pirater ta boite msn, ou hotmail, peu importe... C'est arrivé à un ami récemment... Ca arrive parfois !
Maintenant, peut-être que tu t'es mal expliquée, et que ton problème vient du fait que tu as tout simplement oubié ton mot de passe, auquel cas, que tu passes par msn explorer, pour te connecter, ou directement par hotmail, tu dois avoir un endroit où cliqué : "mot de passe perdu, ou oublié" ... Tu cliques dessus, et là, ils te demandent, me semble-t-il, ton code postal, puis ils te posent une question secrète (que tu as choisi lors de ton inscription, avec la reponse qui va avec), à laquelle tu devras donc repondre, pour qu'ils te redonnent ton mot de passe !
Bon courage !
Tiens moi au courant !