Fastrack controller+radeon 9800 pro
jéjé
-
chokk -
chokk -
bonjour à tous
Je vous mets encore une fois à contribution pour 2 raisons:
la 1ère c'est que j ai voulu jouer à l'assembleur en herbe et apparemment ça ne m'a pas réussi :-)
à chaque démarrage du pc j'ai droit au message:
"no drives attached to fastrack controller,the bios is not installed"
un scanning ide drives est lancé et windows ne se met en route qu apres 20 bonnes minutes d attente sous dos
y a t il un moyen d'éviter cette attente sans mettre à jour le bios(si c est le conseil que vous souhaitez me donner)?j ai flashé le bios une fois et j ai grillé ma carte mère alors s il y a une autre soluce ça m arrangerait :-)
autre soucis, j ai tenté d installer une radeon 9800 pro et j'ai eu droit au démarrage de l ordi à un écran strié de jolies lignes verticales jaunes,vertes,bleues...j ai installé une geforce 2 mx,qui qt à elle a eu l air de fonctionner...dois je en conclure que ma radeon que j ai depuis le mois de mai et que je n ai jamais réussi à installer est en rade???
merci d avance pour vos éclaircissements
bonne journée
Jéjé
Je vous mets encore une fois à contribution pour 2 raisons:
la 1ère c'est que j ai voulu jouer à l'assembleur en herbe et apparemment ça ne m'a pas réussi :-)
à chaque démarrage du pc j'ai droit au message:
"no drives attached to fastrack controller,the bios is not installed"
un scanning ide drives est lancé et windows ne se met en route qu apres 20 bonnes minutes d attente sous dos
y a t il un moyen d'éviter cette attente sans mettre à jour le bios(si c est le conseil que vous souhaitez me donner)?j ai flashé le bios une fois et j ai grillé ma carte mère alors s il y a une autre soluce ça m arrangerait :-)
autre soucis, j ai tenté d installer une radeon 9800 pro et j'ai eu droit au démarrage de l ordi à un écran strié de jolies lignes verticales jaunes,vertes,bleues...j ai installé une geforce 2 mx,qui qt à elle a eu l air de fonctionner...dois je en conclure que ma radeon que j ai depuis le mois de mai et que je n ai jamais réussi à installer est en rade???
merci d avance pour vos éclaircissements
bonne journée
Jéjé
A voir également:
- Fastrack controller+radeon 9800 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Realme 14 pro test - Guide