A voir également:
- [Free] Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
101 réponses
BOnjour Christian,
En général si tu as un lowID c'est que les règles de ton firewall son mal configurées.
Vérifies que les ports d'émule UDP et TCP sont bien autorisés sur le FW du modem ou sur celui que tu utilises sur ta machine.
Cordialement
Pinpon
Http://www.modems-fr.net
En général si tu as un lowID c'est que les règles de ton firewall son mal configurées.
Vérifies que les ports d'émule UDP et TCP sont bien autorisés sur le FW du modem ou sur celui que tu utilises sur ta machine.
Cordialement
Pinpon
Http://www.modems-fr.net
bonjour Pinpon,
merci pour tes infos, toutefois je viens apporter quelques compléments d'information, à savoir : à part le FireWall d'XP,(service Pack 2), je n'en ai pas installé d'autre, j'ai pris la précaution d'indiquer à XP les autorisations concernant Emule.
Je pense que le problème vient de ma freebox que j'ai configuré
en routeur, seulement voilà je ne vois pas comment je peux récupérer les infos concernant la Freebox
encore merci
a+
merci pour tes infos, toutefois je viens apporter quelques compléments d'information, à savoir : à part le FireWall d'XP,(service Pack 2), je n'en ai pas installé d'autre, j'ai pris la précaution d'indiquer à XP les autorisations concernant Emule.
Je pense que le problème vient de ma freebox que j'ai configuré
en routeur, seulement voilà je ne vois pas comment je peux récupérer les infos concernant la Freebox
encore merci
a+
Bonjour,
Problème depuis que je suis passé du 1024 en 2048, trois jours plus tard retour inéxpliqué en 1024 voire 512, et impossible d'afficher
les infos techniques de ma connexion.
Bien sur, grosse galère pour contacter Free,
Si quelqu'un a eu ce problème et éventuellement la solution ?
Merci d'avance
Problème depuis que je suis passé du 1024 en 2048, trois jours plus tard retour inéxpliqué en 1024 voire 512, et impossible d'afficher
les infos techniques de ma connexion.
Bien sur, grosse galère pour contacter Free,
Si quelqu'un a eu ce problème et éventuellement la solution ?
Merci d'avance
Oui.
Il semblerait qe le 2048 ne soit pas stabilisé coté equipement FT. C'est donc la meme galère pour tous les 2048 IP/ADSL indépendamment des FAI;
En clair, y'en a chez qui ca passe nickel et d'autre ou ca va pas du tout.
Mieux vaut que tu demandes à repasser en 1024 en envoyant un courrier AR au service fidelisation de Free.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Il semblerait qe le 2048 ne soit pas stabilisé coté equipement FT. C'est donc la meme galère pour tous les 2048 IP/ADSL indépendamment des FAI;
En clair, y'en a chez qui ca passe nickel et d'autre ou ca va pas du tout.
Mieux vaut que tu demandes à repasser en 1024 en envoyant un courrier AR au service fidelisation de Free.
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A partir du moment que la connexion n'est pas illimité et que ce n'est pas du à votre PC, (Pour savoir ça faites un essai qui a une connexion qui marche bien): Il faut poursuivre Free et demander le rempboursement de tous les prélèvements des mois pendant lesquelles ça n'a pas bien marché.
Il faut ester devant le tribunal d'instance de Paris 8e 01.45.22.10.22.
Vous pouvez y aller seul sans avocat ou avec l'aide de UFC que choisir ou autre
Il faut ester devant le tribunal d'instance de Paris 8e 01.45.22.10.22.
Vous pouvez y aller seul sans avocat ou avec l'aide de UFC que choisir ou autre
Attaquer ! Attaquer !
Ca te fait monter l'adrenaline ou quoi ?
Avant de dépenser un temps fou en procédure, un courrier en AR au service de fidelisation résout 80% des problemes, Monsieur le procédurier.
T'as pas interet à dépasser le 50 en ville sinon, je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
Kalamit,
Ca te fait monter l'adrenaline ou quoi ?
Avant de dépenser un temps fou en procédure, un courrier en AR au service de fidelisation résout 80% des problemes, Monsieur le procédurier.
T'as pas interet à dépasser le 50 en ville sinon, je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
Kalamit,
j ai pris la freebox ke j ai recu rapidemant et voila.
la tv marche nickel
mon ordi me dit ke je suis connecté a 8Mbts
mes je peux juste arrivé jusqu a mon moteur de recherche et il n y a jamais de succes a la recherche mais il cherche
par contre MSM messager marche
voila si vous pouvez m aider ce serait cool
la tv marche nickel
mon ordi me dit ke je suis connecté a 8Mbts
mes je peux juste arrivé jusqu a mon moteur de recherche et il n y a jamais de succes a la recherche mais il cherche
par contre MSM messager marche
voila si vous pouvez m aider ce serait cool
bonjour,
je viens de m'abonner chez free avec la freebox
seulement voilà j'arrive pas à me connecter ça bloque toujours au niveau du moteur de recherche
pourtant il me marque que je suis à 8mbits
j'ai telephoné à free mais ils me disent que ça vient pas d'eux c windows mais moi jvois pas
j'suis sur windows xp
j'sai pas quoi faire alors si vous pouvé m'aider ça sré sympa
merci d'avance pour votre aide
je viens de m'abonner chez free avec la freebox
seulement voilà j'arrive pas à me connecter ça bloque toujours au niveau du moteur de recherche
pourtant il me marque que je suis à 8mbits
j'ai telephoné à free mais ils me disent que ça vient pas d'eux c windows mais moi jvois pas
j'suis sur windows xp
j'sai pas quoi faire alors si vous pouvé m'aider ça sré sympa
merci d'avance pour votre aide
Ethernet ou usb ?
As tu récement installé un service pack ?
ça bloque toujours au niveau du moteur de recherche
Tu veux dire quoi par la ?
Kalamit,
As tu récement installé un service pack ?
ça bloque toujours au niveau du moteur de recherche
Tu veux dire quoi par la ?
Kalamit,
bonsoir,
Voilà j'ai un petit souci au niveau de ma free boxe, plus particulièrement le botier TNT.
Ma télécommande free ne fonctionne plus et mon boitier TNT losque je l'allume clignotte en m'indiquant free et ça clignote.
ça m'embete bcp.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement Virginie.
Voilà j'ai un petit souci au niveau de ma free boxe, plus particulièrement le botier TNT.
Ma télécommande free ne fonctionne plus et mon boitier TNT losque je l'allume clignotte en m'indiquant free et ça clignote.
ça m'embete bcp.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement Virginie.
J'ai problème tout pareil à ce qui est dit au dessus et un peu différent :
Depuis l'installation de Freebox il y a 3 jours (via USB) gràce à laquelle j'ai téléchargé tous les updates de Norton et de XP, ça plante grave de manière aléatoire à l'affichage de certaines pages web (l'ordi s'éteint et se rallume en signalant parfois une "erreur windows sérieuse").
J'ai d'abord pensé à un virus alors j'ai scanné avec Norton (à jour), l'antivirus en ligne de secuser et KAV. Deux saloperies trouvées (type trojan/backdoor) et supprimées mais ça n'améliore pas. Parfois ca redémarre l'ordi, parfois, ça coupe simplement internet explorer. Et pourtant j'ai quand même réussi à télécharger certains updates de programmes.
J'ai alors pensé que c'était un probleme IE et j'ai téléchargé Firefox. Pas moyen de l'utiliser car il veut se connecter à ma vieille liaison free bas débit et je n'arrive pas à lui faire utiliser la freebox.
Au vu des mails plus haut, je vais tenter l'Ethernet.
QQun aurait-il cependant une solution pour Firefox ? Comment lui imposer d'utiliser la liaison "réseau" de la freebox ?
Et si tout ça marche pas, il faut faire quoi ? Tout reformater ?
Depuis l'installation de Freebox il y a 3 jours (via USB) gràce à laquelle j'ai téléchargé tous les updates de Norton et de XP, ça plante grave de manière aléatoire à l'affichage de certaines pages web (l'ordi s'éteint et se rallume en signalant parfois une "erreur windows sérieuse").
J'ai d'abord pensé à un virus alors j'ai scanné avec Norton (à jour), l'antivirus en ligne de secuser et KAV. Deux saloperies trouvées (type trojan/backdoor) et supprimées mais ça n'améliore pas. Parfois ca redémarre l'ordi, parfois, ça coupe simplement internet explorer. Et pourtant j'ai quand même réussi à télécharger certains updates de programmes.
J'ai alors pensé que c'était un probleme IE et j'ai téléchargé Firefox. Pas moyen de l'utiliser car il veut se connecter à ma vieille liaison free bas débit et je n'arrive pas à lui faire utiliser la freebox.
Au vu des mails plus haut, je vais tenter l'Ethernet.
QQun aurait-il cependant une solution pour Firefox ? Comment lui imposer d'utiliser la liaison "réseau" de la freebox ?
Et si tout ça marche pas, il faut faire quoi ? Tout reformater ?
Salut tlm
Alors voila, quand je me connect a un jeu online ( cs en locurence ) sa me déco a peu pres o bout de 1 a 10min alor ke sinon ma conection marche nikel, si vous savez d'ou sa vient merci d'avance
Alors voila, quand je me connect a un jeu online ( cs en locurence ) sa me déco a peu pres o bout de 1 a 10min alor ke sinon ma conection marche nikel, si vous savez d'ou sa vient merci d'avance
salut la compagnie g un anti virus pccilline est ce que je peut enlever le firewall de window et comment on fait ,est ce que mon debit sera mieux merciiiiiiiiii
Salut!
J'ai le même antivirus que toi,j'ai désactivé le parefeu de windows et activé le parefeu de PCCILLINE.
pour désactiver le parefeu WINDOWS:
click sur DEMARRER, puis sur panneau de configuration, puis sur centre de sécurité, et enfin sur parefeu WINDOWS.
Mais je te conseil de ne jamais surfer sans parefeu, même si ton débit et un peu réduit. La sécurité n'a pas de débit.......
J'ai le même antivirus que toi,j'ai désactivé le parefeu de windows et activé le parefeu de PCCILLINE.
pour désactiver le parefeu WINDOWS:
click sur DEMARRER, puis sur panneau de configuration, puis sur centre de sécurité, et enfin sur parefeu WINDOWS.
Mais je te conseil de ne jamais surfer sans parefeu, même si ton débit et un peu réduit. La sécurité n'a pas de débit.......
salut à tous
ma derniere solution,(apres avoir tout essayé)aux deconnections freebox v4.
le boitier freebox a tendance a la surchauffe,donc,(apres une déconnection interminable 5 heures),j'ai deconnecté l'alimentation electrique 30 minutes pour la laisser refroidir.
Ensuite,j'ai mis 4 plots en bois de 5 cm de hauteur dessous pour faciliter l'aeration.
je branche l'alimentation electrique et,le miracle se produit la connection fonctionne.
je vais fabriquer un systeme de "surelevation" (a la place de mes plots en bois)avec un ventilateur d'extraction de pc.
faite des essaies,chez moi sa marche
ma derniere solution,(apres avoir tout essayé)aux deconnections freebox v4.
le boitier freebox a tendance a la surchauffe,donc,(apres une déconnection interminable 5 heures),j'ai deconnecté l'alimentation electrique 30 minutes pour la laisser refroidir.
Ensuite,j'ai mis 4 plots en bois de 5 cm de hauteur dessous pour faciliter l'aeration.
je branche l'alimentation electrique et,le miracle se produit la connection fonctionne.
je vais fabriquer un systeme de "surelevation" (a la place de mes plots en bois)avec un ventilateur d'extraction de pc.
faite des essaies,chez moi sa marche
petite précision suite aux déconnections fréquentes freebox
je suis connecté en ethernet par carte resau realtek 8139 (pourtant plus fiable que la connectique usb)
pour info,j'ai mis les derniers pilotes en date du 18/04/2005 pour realtek 8139.
je suis connecté en ethernet par carte resau realtek 8139 (pourtant plus fiable que la connectique usb)
pour info,j'ai mis les derniers pilotes en date du 18/04/2005 pour realtek 8139.
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser ;)
Je voudrais juste poser une question : je suis allée sur ce site --> http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=93&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher
Depuis presque 3 jours, ma freebox ne veut pas synchroniser, elle n'arrive pas à joindre le dslam sto93-3
Sur le site, il est indiqué que ce dslam est neuf (sauf erreur de ma part)
Quelqu'un peut m'éclaircir un peu ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci de votre aide :)
Je voudrais juste poser une question : je suis allée sur ce site --> http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=93&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher
Depuis presque 3 jours, ma freebox ne veut pas synchroniser, elle n'arrive pas à joindre le dslam sto93-3
Sur le site, il est indiqué que ce dslam est neuf (sauf erreur de ma part)
Quelqu'un peut m'éclaircir un peu ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci de votre aide :)
moi aussi gros prob avec free tt les 5 mn sa me deconecte et sa mé 5 mn a bien vouloir se reconecter je ne sais pas d'ou sa vien si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai
ps : je suis en éthernet
ps : je suis en éthernet
bjr et bonne annee.
il m arrive encore souvant de ne pas pouvoir me connecter a free, on me dit que je ne suis pas connecter et que je peux travaillez hors connexion . pourquoi?
il m arrive encore souvant de ne pas pouvoir me connecter a free, on me dit que je ne suis pas connecter et que je peux travaillez hors connexion . pourquoi?
Salut.
1/ C'EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME CA : on n'est pas sourd.
2/ d'après ce que l'on peut lire ici, il y a pas mal de soucis de déconnexion avec free en ce moment .... Ca semble général. Mais pour l'instant on ne sait pas trop pourquoi
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1/ C'EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME CA : on n'est pas sourd.
2/ d'après ce que l'on peut lire ici, il y a pas mal de soucis de déconnexion avec free en ce moment .... Ca semble général. Mais pour l'instant on ne sait pas trop pourquoi
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
puisk tu connais exactement la durée de deconnexion,
technikemnt,celà doit etre du du fait k tu as parametré une DCNX apres 15'.j parie d'ailleurs k ton modem reste synchronisé kan bien mm t'es deconnecté!
verifies la configuration du PC ou si t'as pas parametré une dcnx à partir du modem ADSL apres 15 ' lol!
arrivedecci!
technikemnt,celà doit etre du du fait k tu as parametré une DCNX apres 15'.j parie d'ailleurs k ton modem reste synchronisé kan bien mm t'es deconnecté!
verifies la configuration du PC ou si t'as pas parametré une dcnx à partir du modem ADSL apres 15 ' lol!
arrivedecci!
Tu ne peux pas c'est une coupure instaurée par France Télécom sur ses lignes ADSL.
Seul moyen : Te faire dégrouper par un concurrent de Wanadoo ;)
Perso avec LDCOm je suis déco tous les 6 jours 11 heures.
Sinon utilises adslautoconnect qui te permettra de te reconnecter automatiquement en cazs de deconnexion.
Pinpon
http://www.modems-fr.net
Seul moyen : Te faire dégrouper par un concurrent de Wanadoo ;)
Perso avec LDCOm je suis déco tous les 6 jours 11 heures.
Sinon utilises adslautoconnect qui te permettra de te reconnecter automatiquement en cazs de deconnexion.
Pinpon
http://www.modems-fr.net