Mettre même lettre à 2 lecteurs differents
Fyah_Fy
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,
Pour la sauvegarde des données de mon entreprise, j'utilise deux disques durs externes. L'un execute la sauvegarde pendant une semaine puis je le ramene chez moi et installe un second.
La sauvegarde est paramettre pour s'executer sur le lecteur :S
J'ai formater les deux disques en leur attribuant la lettre S cepandant lorsque le branche l'autre, il se met en F. Si je le renomme en s alors l'autre deviens S. Ils ne sont jamais branché en même temps vous l'aurez compris.
J'en conclus que deux lecteurs ne peuvent avoir la même lettre.
Cepandant j'aimerais forcer la nature ou l'imformatique pour que ces deux lecteurs ai la même lettre. Biensur la manipulation de changement de lettre n'est pas compliqué mais lorsque je serais en vacances je ne suis pas sur que mon remplaçant pense ou oubli d'executer cette manipulation.
Que pouvez vous me proposer?
Pour la sauvegarde des données de mon entreprise, j'utilise deux disques durs externes. L'un execute la sauvegarde pendant une semaine puis je le ramene chez moi et installe un second.
La sauvegarde est paramettre pour s'executer sur le lecteur :S
J'ai formater les deux disques en leur attribuant la lettre S cepandant lorsque le branche l'autre, il se met en F. Si je le renomme en s alors l'autre deviens S. Ils ne sont jamais branché en même temps vous l'aurez compris.
J'en conclus que deux lecteurs ne peuvent avoir la même lettre.
Cepandant j'aimerais forcer la nature ou l'imformatique pour que ces deux lecteurs ai la même lettre. Biensur la manipulation de changement de lettre n'est pas compliqué mais lorsque je serais en vacances je ne suis pas sur que mon remplaçant pense ou oubli d'executer cette manipulation.
Que pouvez vous me proposer?
A voir également:
- Mettre même lettre à 2 lecteurs differents
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Pour palier à ton problème temporairement tu peux peut-être executer un script qui changera la lettre du lecteur.
Je m'explique. Au lieu de refaire ta manipulation a chaque fois, tu fais un script qui te permet le changement de la lettre du lecteur.
Ensuite tu le configure comme tâches planifiées. Tu changes par exemple ton disque tous les Lundis à 10h00 et execute le script pour 10h05 par exemple.
Le seule contrainte reste de changer le disque à une heure précise.
C'est pas folichon mais c'est palliatif.
Bonne journée
Pour palier à ton problème temporairement tu peux peut-être executer un script qui changera la lettre du lecteur.
Je m'explique. Au lieu de refaire ta manipulation a chaque fois, tu fais un script qui te permet le changement de la lettre du lecteur.
Ensuite tu le configure comme tâches planifiées. Tu changes par exemple ton disque tous les Lundis à 10h00 et execute le script pour 10h05 par exemple.
Le seule contrainte reste de changer le disque à une heure précise.
C'est pas folichon mais c'est palliatif.
Bonne journée