Composants ordinateur

funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -  
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrez monter mon pc ,pour cela j'ai selectionner mes composants que je voudrez monter mais étant donner que je suis novice pour sa je voudrez savoir ce que vous en pensez et si vous avez des conseil a donner je prend. Voici mes composants :

-La carte mere : carte mere GA-P35-DS3L Socket 775,Gigabyte
-Le processeur : Processeur Celeron D347 (3,06GHz) + ventilo, Socket775,v.boîte,Intel
-Le Ventilateur : Compris ds le pack du processeur
-Barette de memoire : Kit DDR2 4 Go 2x2Go PC2-5300 (DDR2-667)
-Le Disque dur : Disque dur Barracuda 7200.10,500Go,7200tpm,buffer 16mo,UDMA 100,Seagate
-Périphérique interne IDE : Graveur DVD SH-202J , IDE , 20x, coloris noir ,version bulk, Samsung
-La carte graphique : Carte Graphique Geforce 7600GS, AGP ,512 Mo , DDR2, Twintech
-Carte au format PCI : -Carte son AUREON 5.1 PCI, Terratec
-Carte 4 ports USB 2,0, PCI, Topachat
-Carte réseau PCI Wifi 802,11g à 54 Mbps,TEW-423PI, TRENDnet, PC
A voir également:

8 réponses

BatManForever

salut, t'en as pour combien en tout?

Si tu peux, prend un processeur du type E6750 (- de 170€) au lieu du celeron

et puis 4 giga de ram jvoi pa tro l'utilité!!!
2 ca suffi sauf si tu fais du montage vidéo pro

PS : oublie pas l'alim!!!!
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1

en tout j'en ai pour 462€18

pour le processeur celeron jen ai pour 39,90€

pour le memoire ram 2x 1Go c bon c'est sur sinon les 2 barettes de 2Go jen ai pour 67€90
0
Utilisateur anonyme

Hello; on dirait bien que c'est compatible, mais il manque le boitier et l'alimentation
0

Le boitier j'ésite encore a choisir pour l'estétique dc je ne sais pas encore ce que je vais prendre
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

il faudrait savoir aussi c'est pour quelle utilisation ?
0

Pour une utilisation quotidienne avec beaucoup de fichier mp3 et d'image, quelque montage
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre

pour le processeur tu devrais prendre un core 2 duo plutot...
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1 > mype Messages postés 2449 Statut Membre

qu'es qui va changer et le prix sera quoi a peu pres ? et tu orai un model particulier à me proposer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu auras plus de performance avec ce genre de processeur meme si la frequence est plus basse
tu as le E6750 qui est tres bien mais assez cher (environs 170euros)
0

efectivement le prix et assez salé par rapport à celui dont met proposer le celeron (39,89€) mais qu'es tu entend par plus de performance ?
0

plus de rapidité, economie d'energie, ils chauffent moins...
0

okok merci pour le conseil je vais voir si je peu en trouver un alor.

Ofet je penser a metre un watercooling mais es-que quelqu'un en a ou pourrer me conseiller sur ce produit ?????
0
yop

le watercooling ne te servirai a rien, sa sert a refroidir les pc ki ont de gros potentiel (gamers, programmeur, serveur...) donc aucune utiliter pour un pc dutilisation multimedia ou meme un peu avancer...
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14 > yop

Salut,

Euh...une carte graphique AGP sur une P35 DS3, ça va pas le faire ! (PCI-E seulement)
T'es sur que tu veux le monter toi-même, t'as pas l'air de t'y connaitre !
Fais attention à la compatibilité des composants pour commencer !

A+
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14 > Davidoll Messages postés 237 Statut Membre

Mince, + de nouvelles depuis fin janvier (j'avais pas vu), j'espère qu'il n'est pas trop tard...
0