Vista Préinstaller
quebecois456
Messages postés
113
Statut
Membre
-
kino15 Messages postés 25 Statut Membre -
kino15 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'avais windows vista de préinstaller.... et par conséquence je n'est pas de CD d'installation... Est-ce qu'il y a une facon de se faire un CD d'installation... car sur mon lecteur D il y a un fichier RECONVERY pis un fichier MEDIASID.bin je ne sais pas a koi sa sert????? Est-ce que sa la un rapport avec l'installation de Vista????
Sur mon ordinateur j'avais windows vista de préinstaller.... et par conséquence je n'est pas de CD d'installation... Est-ce qu'il y a une facon de se faire un CD d'installation... car sur mon lecteur D il y a un fichier RECONVERY pis un fichier MEDIASID.bin je ne sais pas a koi sa sert????? Est-ce que sa la un rapport avec l'installation de Vista????
A voir également:
- Vista Préinstaller
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Quand Windows est preinstaller, le fabriquant d'ordinateur met un système de restauration qui te permet de restaurer ton ordinateur au premier jour d'achat. Donc même si tu n'a pas la cd c'est pas bien grave. Le logiciel qui doit etre dans ton ordinateur et donc fournis par le fabriquant doit pouvoir t'offrir le possibilite de faire une copie sur DVD de cette restauration (sur Packard Bell il le font). Cela te fait un copie en cas de soucis, c'est fortement conseiller.
ok mais si j'voudrais installer windows Xp puis ensuite revenir sur vista avec ce même logiciel et ou DVD est-ce possible????
Bonjour
Au démarrage de ton PC avec le bios tu dois voir un raccourcis clavier.
Mon PC c'est un HP il y a.. F1:Entrée SETUP ...F11 Resauration système
(En faite c'est ma console de récupération)
En activant ce raccourcis tu actives la restauration de ton système.( Sauvegardé sur le ...D..)
Au démarrage de ton PC avec le bios tu dois voir un raccourcis clavier.
Mon PC c'est un HP il y a.. F1:Entrée SETUP ...F11 Resauration système
(En faite c'est ma console de récupération)
En activant ce raccourcis tu actives la restauration de ton système.( Sauvegardé sur le ...D..)
ok mais est-ce que je dois prendre le fichier RECONVERY et MEDIAS.BIN sur mon D les mettres sur DVD puis je pourrais installer windows Xp puis réinstaller Windows Vista apres ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fichier RECONVERY et MEDIAS.BIN sur mon D les mettres sur DVD
je crois que ton DVD ne sera pas bootable.
https://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
je crois que ton DVD ne sera pas bootable.
https://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/