Mémoire saturée dès le démarrage
pimouss88
-
Durand -
Durand -
Bonjour,
j'ai installé des logiciels assez lourds d'architecture pour bosser ( photoshop, autocad, archicad, artlantis...); depuis cela, mon ordi sature très rapidement même si je n'ai que Word d'ouvert par exemple. Dès le démarrage, j'ai 850mo de pris sur ma mémoire de 1GO alors que je n'ai encore rien ouvert. J''ai essayé avec msconfig de réduite les programmes au démarrage mais je le problème reste le même.
Je vous remercie.
j'ai installé des logiciels assez lourds d'architecture pour bosser ( photoshop, autocad, archicad, artlantis...); depuis cela, mon ordi sature très rapidement même si je n'ai que Word d'ouvert par exemple. Dès le démarrage, j'ai 850mo de pris sur ma mémoire de 1GO alors que je n'ai encore rien ouvert. J''ai essayé avec msconfig de réduite les programmes au démarrage mais je le problème reste le même.
Je vous remercie.
A voir également:
- Mémoire saturée dès le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Mémoire vive - Guide
7 réponses
regarde quelle processus (ctrl/alt/del) prend toute cette ram
et deinstalle et reinstaller ce programe
et deinstalle et reinstaller ce programe
bonsoir, je viens de regarder encore ...
les trucs qui me prennent de la mémoire sont apparement internet explorer ( alors que je n'ai qu'une page d'ouverte) , le processus d'ote et l'explorateur windows....donc j'ai pas grand chose à désinstaller.
Donc sur 1go j'ai 510 Mo de prit rien que pour cette page internet d'ouvert..
Je sais pas quoi faire d'autre.
Merci .
les trucs qui me prennent de la mémoire sont apparement internet explorer ( alors que je n'ai qu'une page d'ouverte) , le processus d'ote et l'explorateur windows....donc j'ai pas grand chose à désinstaller.
Donc sur 1go j'ai 510 Mo de prit rien que pour cette page internet d'ouvert..
Je sais pas quoi faire d'autre.
Merci .
ok je vois je re explique mieu
Quant tu click en meme temps sur CTRL + ALT + DEL ( 3 touches sur ton clavier ) TU as un fenetre qui s'ouvre " Gestionnaire des taches de windows" quel se nome, Tu as plusieur onglet , Application ; processus; performance : mise en réseau : utulisateur , Click sur Processus et tout en bas a gauche tu as Processus : xx ( xx= le nombre ) et dit nous cb
Quant tu click en meme temps sur CTRL + ALT + DEL ( 3 touches sur ton clavier ) TU as un fenetre qui s'ouvre " Gestionnaire des taches de windows" quel se nome, Tu as plusieur onglet , Application ; processus; performance : mise en réseau : utulisateur , Click sur Processus et tout en bas a gauche tu as Processus : xx ( xx= le nombre ) et dit nous cb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon phone, du marque i-mate sp5, est bloqué. Avant qu'il était bloqué, il m'a averti que sa capacité de mémoire était saturée.Il se démarre mais se stoppe à l'écran qui s'affiche '' HTC INNOVATION''. Et jusque là, il ne peut pas y quiter.En outre, il sonne quand on l'appelle mais l'apparence persiste à cette affichage obstinéé.
SVP, pourriez-vous nous aider comment le faire rédemarrer?
SVP, pourriez-vous nous aider comment le faire rédemarrer?
merci pour la réponse, je ne suis pas une pro mais je n'ai pas trouvé de processus dit cb..je sais pas vrimaent à quo ça correspond mais bon....à priori j'ai pas ça..merci