Bios apparait et problème clavier

Fermé
steph13 - 21 janv. 2008 à 20:12
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 janv. 2008 à 23:24
Bonjour,
j'ai un pc portable; Depuis quelque jour, je rencontre un problème à l'allumage de mon pc. Tout d'abord, il affiche automatiquement la page BIos sans que je le demande; chose qu'il ne faisait pas avant;
Du coup, je fais ESC, et là j'arrive sur WNDOws XP qui parait fonctionner normalement, mais là c'est mon clavier qui a un problème:
La touche flèche gauche ne fonctionne plus avec la touche point (et ;), du coup je ne peux plus faire de point sauf en appuyant sur la touche majuscule;
La touche 8, elle, ne fonctionne qu'avec la flèche droite et la majuscule; même chose pour la touche i
Les autres touches fonctionnent normalement;
J'en déduis donc, que ce ne sont pas mes touches qui ne marchent plus, puisque que parexemple je peux faire un D majuscule avec n'importe quelle touche (flèche ou majuscule)

Comment puis-je remédier à ce problème?
De quoi celà peut-il venir? (virus ou autres....?)
SVP, aidez moi car je travaille sur mon ordi, et celà est vraiment génant

En espérant avoir la solution rapidement; Merci
A voir également:

5 réponses

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
21 janv. 2008 à 20:16
Bonsoir,

Possèdes-tu un Gericom ?
0
oui, il s'agit bien d'un géricom
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
21 janv. 2008 à 20:50
ALors bienvenue dans la liste des personnes qui se sont fait avoir avec cette marque de pc. Pour le clavier, j'ai réussi à y remédier en branchant un clavier en usb ... pour le reste je ne sais pas trop ... il y a tellement de problèmes avec ces pc ...
0
bon ben merci quand même... Moi, je ne me plains pas, je n'a jamais eu de problème avec mon portable et ça fait plus de 5 ans que je l'ai.Ou sinon, ce n'était que des problèmes de virus
Est-ce qu'en le formatant ce problème peut disparaître?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
23 janv. 2008 à 23:24
Du tout ... c'est ce que j'ai fait ... rien n'y a fait ... je suis en suite tombé sur des forums où des personnes avaient eu le même problème sur des Gericom : problèmes clavier, problèmes de prise secteur pour recharger, etc ...
0