A voir également:
- Renommer un lot de fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
7 réponses
Vyger
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
45
21 janv. 2008 à 20:40
21 janv. 2008 à 20:40
Sinon utilise renamer (a voir la compatibilité Vista ..... en mode compatibilté)
a+
a+
Le problème est que je ne peux pas obtenir une numérotation des photos qui corresponde à l'ordre des prises de vue....(l'ordre 1,2,...,9,10 devient 2,3, 10,1). Pour des raisons personnelles j'ai besoin que ces ordres soient les mêmes.
Sous XP je n'avais pas ce décalage...
Merci quand même d'avoir répondu.
Sous XP je n'avais pas ce décalage...
Merci quand même d'avoir répondu.
Tu les renomes une par une.
Ou alors, si t'es logique, tu met la première photo en dernière position
Ou alors, t'essaye de faire des choses comme ça.
Ou alors, t'essaye de faire des choses comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Tu les renomes une par une.
Ou alors, t'essaye de faire des choses comme ça "
Il est sur qu'avec ce genre de bricolage Microsoft a encore de beaux jours devant lui. On se plaint qu'il nous donne de ma merde mais on s'arragne pour la manger de manière acceptable....
Je cherche plutôt à obtenir une réponse de Microsoft sur ses forums et je voulais seulement obtenir des témoignages que je n'étais pas le seul à avoir ce bug sous Vista
Ou alors, t'essaye de faire des choses comme ça "
Il est sur qu'avec ce genre de bricolage Microsoft a encore de beaux jours devant lui. On se plaint qu'il nous donne de ma merde mais on s'arragne pour la manger de manière acceptable....
Je cherche plutôt à obtenir une réponse de Microsoft sur ses forums et je voulais seulement obtenir des témoignages que je n'étais pas le seul à avoir ce bug sous Vista
Microsoft a autre chose à faire que d'aller sur les forums (donc pour les réponses...)
Si c'est de la ''merde'', achete un mac ou un linux au lieu d'acheter de la ''merde''.
Ce n'est pas pour rien que 95% des ordinateurs sont sous Windows. (Source: TF1, lors du passage de Bill Gates au 20h)
Je ne voit pas pourquoi ce serait un ''bug'' puisque Vista (et XP) est fait comme ça.
(Pour que ce soit dans l'odre, tu fais F2 au lieu de faire ''renommer''(pour XP sa marche, maintenant Vista...))
C'est peut-être génant pour toi mais essaye de voir les autres logiciel que Vista. C'est pas pour rien que t'a choisit Vista.
PS: fait attention à ce que tu dit car les gros mots sont interdits. (''merde'' est à la limite)
Si c'est de la ''merde'', achete un mac ou un linux au lieu d'acheter de la ''merde''.
Ce n'est pas pour rien que 95% des ordinateurs sont sous Windows. (Source: TF1, lors du passage de Bill Gates au 20h)
Je ne voit pas pourquoi ce serait un ''bug'' puisque Vista (et XP) est fait comme ça.
(Pour que ce soit dans l'odre, tu fais F2 au lieu de faire ''renommer''(pour XP sa marche, maintenant Vista...))
C'est peut-être génant pour toi mais essaye de voir les autres logiciel que Vista. C'est pas pour rien que t'a choisit Vista.
PS: fait attention à ce que tu dit car les gros mots sont interdits. (''merde'' est à la limite)
Salut,
Le logiciel FastStone Image Viewer te permettra de faire ce que tu as besoin.
Télécharge le !
Le logiciel FastStone Image Viewer te permettra de faire ce que tu as besoin.
Télécharge le !
Bonjour,
Un ptit message de soutien, pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Malheureusement, je n'ai pas de solution a te proposer. La seule que j'ai trouvé pour l'instant, utiliser mon ancien PC (qui est sous XP) pour renommer mes photos ! Heureusement qu'il fonctionne toujours...
Moi aussi, je trouve ça dommage de devoir utiliser un autre logiciel...
Espérons qu'une solution sera trouvé un jour...mais j'en doute...
Un ptit message de soutien, pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Malheureusement, je n'ai pas de solution a te proposer. La seule que j'ai trouvé pour l'instant, utiliser mon ancien PC (qui est sous XP) pour renommer mes photos ! Heureusement qu'il fonctionne toujours...
Moi aussi, je trouve ça dommage de devoir utiliser un autre logiciel...
Espérons qu'une solution sera trouvé un jour...mais j'en doute...
14 oct. 2010 à 10:51