Besoin de Conseil.
Résolu
fan2computer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fan2computer Messages postés 4 Statut Membre -
fan2computer Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai éssayé de faire la copie de Mon Cd XP Sp2 sur un cd Réinscriptible, en utilisant le logiciel de gravure de Xp Sp 2. La copie s'est bien passée. Seulement voila que le Cd ne boote que quand on est sous Windows. Idem quand on change la séquence de boot.
Comment faire pour que ma copie soit bootable en DOS?
Dois je utiliser forcement un autre logiciel de gravure?
Au plaisir de vous lire.
J'ai éssayé de faire la copie de Mon Cd XP Sp2 sur un cd Réinscriptible, en utilisant le logiciel de gravure de Xp Sp 2. La copie s'est bien passée. Seulement voila que le Cd ne boote que quand on est sous Windows. Idem quand on change la séquence de boot.
Comment faire pour que ma copie soit bootable en DOS?
Dois je utiliser forcement un autre logiciel de gravure?
Au plaisir de vous lire.
5 réponses
Salut,
Le logiciel de gravure de windows ne permet pas de créer des CD/DVD bootable, il faut que tu télécharge un autre logiciel de gravure, comme néro, ou je te conseil CopytoDVD, qui est trés simple d'utilisation, qui prend pas beaucoup en ressource et qui fait bien entendu les CD/DVD bootable :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25727.html
++
Le logiciel de gravure de windows ne permet pas de créer des CD/DVD bootable, il faut que tu télécharge un autre logiciel de gravure, comme néro, ou je te conseil CopytoDVD, qui est trés simple d'utilisation, qui prend pas beaucoup en ressource et qui fait bien entendu les CD/DVD bootable :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25727.html
++
Oui en fait. Mon pc a connu beaucoup de souci ces 2 derniers temps et j'ai dû mettre mon Cd à rude contribution.
dans ce cas le mieux que tu puisse faire c'est quand tu fera une reinstall de windows, tu installe tes programmes de bases, (antivirus, word etc....) puis une fosi terminé, fait un ghost de ton XP.
Comme ça si jamais tu dois réinstaller ça ira beaucoup vite et tu aura juste a déployer ton ghost sur DVD ou un autre support.
babye
Comme ça si jamais tu dois réinstaller ça ira beaucoup vite et tu aura juste a déployer ton ghost sur DVD ou un autre support.
babye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question