Logiciel sonnerie

brunette -  
 brunette -
Bonjour,

je cherche un logiciel à installer dans mon tel portable nokia 6600 pour pouvoir mettre les mp3 en sonneries.

merci d 'avance

7 réponses

ericsson

bonjour brunette pas besoin d installer tu vas sur media convert par rapport a ton wap et tu convertis voila sonnerie-theme-ericsson@hotmail.fr
0
brunette

merci ericsson
mais au fait je n ai ,pas de net sur mon tel,hum
alors plz est ce que je pourrais faire autrement
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

Tu peux préciser ta demande ? tu souhaites basculer des musiques mp3 de ton pc sur ton portable ? Dans ce cas, pas besoin de logiciel ... une connexion bluetooth ou filaire suffit largement avec XP.
0
brunette

pardon, non c est que mon nokia ne prends pas le format MP3 pour les sonneries, que les wav et amr. par contre je peux lire du mp3 avec un lecteur pour cela que pour la zik.
j espere que c est mieux expliqué
0
ericsson

pas de wap ton gsm prends les application en jar ou jad ? sonnerie-theme-ericsson@hotmail.fr
0
brunette

euh sorry, je comprends pas, c est quoi jar et jad??
il y aurai pas un truc simple que je peux installer comme applic sur le nokia et puis hop les mp3 en sonneries.
je suis malheureuse
merci de m 'aider
0
ericsson

je ne connais pas de programme ou d application mais j ai bien une solution si tu veux en attendant que tu la trouves si tu veux rentres moi dans tes contacts et je te les convertis
0
brunette

ok je veux bien mais je dois faire comment, explique moi ,plz davantage car moi et le monde de la technologie hum....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericsson

jar ou jad sont des applications java qu on trouve sur internet ou sur certain sites moi je sais les convertir si tu veux et tu les prends de mon site en les telechargeant
0
ericsson

sonnerie-theme-ericsson@hotmail.fr prends la et on parlera apres
0
brunette

IL FAUT QUE JE T AJOUTE à mes contacts dans mon tel c est ça?
0
ericsson

tu n as pas msn ?
0
brunette

SI SI
0

Discussions similaires