A voir également:
- Logiciel sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
bonjour brunette pas besoin d installer tu vas sur media convert par rapport a ton wap et tu convertis voila sonnerie-theme-ericsson@hotmail.fr
Bonsoir,
Tu peux préciser ta demande ? tu souhaites basculer des musiques mp3 de ton pc sur ton portable ? Dans ce cas, pas besoin de logiciel ... une connexion bluetooth ou filaire suffit largement avec XP.
Tu peux préciser ta demande ? tu souhaites basculer des musiques mp3 de ton pc sur ton portable ? Dans ce cas, pas besoin de logiciel ... une connexion bluetooth ou filaire suffit largement avec XP.
je ne connais pas de programme ou d application mais j ai bien une solution si tu veux en attendant que tu la trouves si tu veux rentres moi dans tes contacts et je te les convertis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jar ou jad sont des applications java qu on trouve sur internet ou sur certain sites moi je sais les convertir si tu veux et tu les prends de mon site en les telechargeant
mais au fait je n ai ,pas de net sur mon tel,hum
alors plz est ce que je pourrais faire autrement