Besoin d'un coup de main sur install VISTA PR
BOKERA56110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BOKERA56110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOKERA56110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de Vista Pro etça me gave grave
J'installe avec le CD, j'entre le numéro de licence correctement il fait le chargement et veut rebooter le PC, jusque là tout est normal, mais au reboot il bloque sur driver disk, quand je regarde la liste de démarrage.
J'ai pourtant bien charger le pilote à partir du cd de ma carte mère, ça me gonfle
Merci de m'aider si quelqu'un à une astuce
J'ai un problème d'installation de Vista Pro etça me gave grave
J'installe avec le CD, j'entre le numéro de licence correctement il fait le chargement et veut rebooter le PC, jusque là tout est normal, mais au reboot il bloque sur driver disk, quand je regarde la liste de démarrage.
J'ai pourtant bien charger le pilote à partir du cd de ma carte mère, ça me gonfle
Merci de m'aider si quelqu'un à une astuce
A voir également:
- Besoin d'un coup de main sur install VISTA PR
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Pour faire une sauvegarde vista :
si c'est la version intégrale : démarrer , centre de sauvegarde , option sauvegarder l'ordinateur
si c'est la version family : utiliser l'utilitaire de sauvegarde fourni par le constructeur : acer recovery , Hp backup ..etc
sinon il faut utiliser un logiciel tier le plus souvent payant , mon favoris etant celui de chez acronis.
si c'est la version intégrale : démarrer , centre de sauvegarde , option sauvegarder l'ordinateur
si c'est la version family : utiliser l'utilitaire de sauvegarde fourni par le constructeur : acer recovery , Hp backup ..etc
sinon il faut utiliser un logiciel tier le plus souvent payant , mon favoris etant celui de chez acronis.
Vista n'est pas un CD mais un DVD..
dans ton bios: redemarrage, accès bios et charge la config optimale.
(Disque SATA et fonction RAID)
a+
dans ton bios: redemarrage, accès bios et charge la config optimale.
(Disque SATA et fonction RAID)
a+
ok tu crois que ça vient de là.
Si c'est bon tu m'enlèves une grosse épine du pied
Merci à toutaleur
Si c'est bon tu m'enlèves une grosse épine du pied
Merci à toutaleur
Même pb en mettant tout en optimal dans le bios mais j'ai vu que peut-être ma motherboard serait en cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans un genre différent, je viens d'acheter un pc portable avec windows vista et le vendeur m'a dit qu'en l'allumant, vista finirait de s'intaller et me demanderait un dvd pour la sauvegarde du système. Or, il y a bien eu une intallation, mais aucun dvd n'a été demandé. Je découvre vista... Comment créer un dvd de sauvegarde ? Merci de votre aide.
Dans un genre différent, je viens d'acheter un pc portable avec windows vista et le vendeur m'a dit qu'en l'allumant, vista finirait de s'intaller et me demanderait un dvd pour la sauvegarde du système. Or, il y a bien eu une intallation, mais aucun dvd n'a été demandé. Je découvre vista... Comment créer un dvd de sauvegarde ? Merci de votre aide.