Pas de son sur mon pc meme avec les pilotes
petroush
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
petroush Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petroush Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon ordinateur en kits avec Carte Mère GA-M61SME-S2, Socket AM2, vidéo, Gigabyte mais après installation de windows xp, et des pilotes de la carte mère, le son ne marche pas. Quand je veut lire un mp3 par exemple, une fenêtre windows m'indique qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur installé. Lorsque je me rend dans le gestionnaire de périphérique, les codec audio sont bien installé mais il n'y a pas de pilote ac'97 installé (comme sur tout les pc que j'ai regardé).
Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai reçu mon ordinateur en kits avec Carte Mère GA-M61SME-S2, Socket AM2, vidéo, Gigabyte mais après installation de windows xp, et des pilotes de la carte mère, le son ne marche pas. Quand je veut lire un mp3 par exemple, une fenêtre windows m'indique qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur installé. Lorsque je me rend dans le gestionnaire de périphérique, les codec audio sont bien installé mais il n'y a pas de pilote ac'97 installé (comme sur tout les pc que j'ai regardé).
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sur mon pc meme avec les pilotes
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
alors quel est ta carte son
fait une capture d'ecran ( fait impr-ecran) dan le gestionnaire de la carte son
et envoie l'image à Adresse mail supprimée Modération CCM
fait une capture d'ecran ( fait impr-ecran) dan le gestionnaire de la carte son
et envoie l'image à Adresse mail supprimée Modération CCM
envoi moi en image la fiche detailler de codec audio (dublle clic sur codec audio puis impr-ecran ...(tu connais la suite))
ok je te l envoi. De plus je crois que le réseau ne marche pas non plus. La je suis avec un autre pc. Mais on verra ca après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question