Installation LINUX
MILANO
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
g un cd Linpus Linux 8.2 je voulai savoir si cété la bonne version de linux ou nn
pour commencer jvoulé l'instalé sur mon pc portable il demaré normal,(bootage) ensuite il sé affiché le menu dinstalation et pr choisir la langue yavé plusieur langues mais g pu séléctionner ke le japoné et le chinoi vu ke g pa une souri ps2 sur mon portable g pa pu bouger le curseur.
malgré sa je lé instalé avec le japoné linstalation c'est terminer avec succé.
mai kan je redémarer mon pc je devé trouvé win xp et linux et je doi choisir mai c t pa le cas windows a demarer normal.
alor est ce kil ya une solution pr sa merci.
g un cd Linpus Linux 8.2 je voulai savoir si cété la bonne version de linux ou nn
pour commencer jvoulé l'instalé sur mon pc portable il demaré normal,(bootage) ensuite il sé affiché le menu dinstalation et pr choisir la langue yavé plusieur langues mais g pu séléctionner ke le japoné et le chinoi vu ke g pa une souri ps2 sur mon portable g pa pu bouger le curseur.
malgré sa je lé instalé avec le japoné linstalation c'est terminer avec succé.
mai kan je redémarer mon pc je devé trouvé win xp et linux et je doi choisir mai c t pa le cas windows a demarer normal.
alor est ce kil ya une solution pr sa merci.
A voir également:
- Installation LINUX
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonsoir, alors apparemment ton CD n'est qu'un CD bootable mais pas un CD d'installlation alors si tu veux te servir de Linpus Linux mets le CD et ça fonctionnera !
j'ai besoin d'installer LINUX et Windows sur un meme pc et je s'ai pas quel est le premier que je vais installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question