Chute de disque dure

gabi -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
dsl douvrir ce enieme topic concernan les chutes de dd et pardon pour les fautes c vré c deconer ? alor oila
suite a la mongolitude dun amis a moi mon DD memup media disk 500 giga a chuter et depuis mon ordi portarble acer aspire 7220 ne le reconer plus rien naparer meme pa dans la detection des usb il fer un bruit de clakement et kn je l branche sur ma tele il mem marke " fatalerror " o debut genre 2 h apres la chute on pouver lallumer mais impossible de leteindre alor ke mintent 2 jour apres lachute il salume et refer le bruit ke je lui conner si bien doi je voir en ceci un signe de retablissement automatike ?? loll nn je c p koifaire le diske etant plin preske (90 pour cent ) jaimerer avoir les conseil de kelekun pour essayer de le demonter ou alor pour mexpliker comment lebrancher ala tour de mon ordi de salon je c pa bref besoin de soluce

PS: en regardent sur dotre discussion g vue kun certain ll0ll,avez lair de bien si connaitre je demande lor ton aide svp o gran messi de linformatike merci davance

PS2:je suis un vré mongol en ce ki concerne liformatike svp aidez moi merrci

merci davance pardon pour les fautes et se ton desinvolte merci

cordialement
A voir également:

4 réponses

Wolf

un vré mongol pour les fautes aussi
c qoui exactement ton disque dur ?
1
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

au passage , monsieur Wolf , on écrit : un VRAI mongol , alors épargne nous tes commentaires !
0
Profil bloqué

les mongols sont un peuple d'asie

les mongoliens sont des personnes atteintes d'un problmème génétique, quand on en a un dans sa famille on n'aime pas vraiment ce genre de vocabulaire.

Pour ton disque dur il est mort et je serais presque tenté de te dire bien fait mais ce serait me rabaisser.
1
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

désolé gabi, mais je ne comprends vraiment rien à ton message ! le peu que j'ai compris , c'est que ton dd externe est tombé et qu'il ne fonctionne plus (je crois)

bon , si c'est le cas, il te faut essayer de le brancher directement sur ton ordinateur en disque secondaire !(tu ouvres le boitier et tu récupères le disque dur)

sinon, il te faut acheter un boîtier vide ( non multimédia , à partir de 26 euros)et y mettre ton disque (3.5 pouces)
0
gabi

merci pr vos reponses et dsl davoir fait des fautes je ver essayer ta solution bst31 c cool je te tiendrer o courant en ce ki concerne mon disque dur est un : MEMUP media disk 500 go multimedia voila merci encore
0