Windows vista n'arrive plus a demarer

popey75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un ordi avec windows vista, mais après avoir intaller le driver de mon appareil photo il ne veut plus demarrer.
Il ne fait que rebouter et me met le message suivant "l'installation de windows vista n'est pas terminer. Al'aide!!!! car il a fonctionner 8 jours sans prob
A voir également:

13 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Si tu as un problème de pilote.
Démarre ton PC dès les premiers instants tapotes la touche F8
Choisi mode sans échec puis dans windows désintalle le pilote de ton appareil photo.
0
popey75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja essayer et sa donne rien y veut plus demmarer
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Qu'est ce qui ce passe exactement,,??
Peux tu au moins entrer dans le bios
(F1 ouF2 ou Supp suivant le PC.
0
popey75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il me dit que l'installation complette n'est pas fini?
mais je l'ai acheter il marchait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton clavier est-il en USB??
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu essayer une restauration système à date antérieure à ton installation appareil photo!!! Pour ce faire il faut que tu démarres en Mode sans échec (tu redémarre ton pc et tu tapotes sur touche F8 de ton pc pendant la mise en route ou sur touche spécifique si c'est un ordi de marque, celà est dit quelque part souvent sur notice ou bien celà parait lors de la mise en route celui qui est en noir! on doit te parler de cette touche en bas de l'écran. Une fois choisi mode sans échec ton écran sera d'aspect rudimentaire, c'est normal; vas dans programme=>Accessoires=>Outils système puis restauration système et choisi date en gras antérieure à ton instal. Ton pc va redémarrer et sera sauf imprévu remis dans l'état où il était ce jour là!! Pour ton appareil ensuite assures toi de sa compatibilité avec Vista
0

dans le bios y a pas de probleme je y entrer
0

oui deja essayer la restauration systeme
marche pas
0

C'est un cas un peu rare.
Peux -tu démarrer la console de récupération.
Choisi "R"pour réparer
(Cd rom dans le lecteur puis redémarrer.)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

j'ai pas encore essayer cette solution
je vais voir sa demain matin
0

Ok pour le bios ('c'est pas ta pile de carte mère).
Dans le bios "Boot séquence" choisi ...CD rom en premier
Pour entrer dans "la console".
0

sa s'y est deja je boot toujours sur le cd-rom
0

Ok salut
A+
0