Comment copier d'un écran ?
HOANG MAU TAM
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait je voulais copier l'écran ou le contenu d'une page du logiciel que j'utilise actuellement pour rapporter sur mon dossier Word afin de faire comprendre aux gens les démarche d'utilisation du nouveau logiciel.
mais je sais pas comment copier avec mon pc portable, Windows Vista
en fait je voulais copier l'écran ou le contenu d'une page du logiciel que j'utilise actuellement pour rapporter sur mon dossier Word afin de faire comprendre aux gens les démarche d'utilisation du nouveau logiciel.
mais je sais pas comment copier avec mon pc portable, Windows Vista
A voir également:
- Comment copier d'un écran ?
- Double ecran - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
slt
pour faire une copire d'ecran c'est tout simple il suffit d'appuyer sur la touche impr ecran syst(ou f12 je ne suis plus sur essaie les deux)
ensuite tu va dans ton logiciel de photo et tu fais un coller
cdt
pour faire une copire d'ecran c'est tout simple il suffit d'appuyer sur la touche impr ecran syst(ou f12 je ne suis plus sur essaie les deux)
ensuite tu va dans ton logiciel de photo et tu fais un coller
cdt
imp écran met tout ce qu'on voit à l'ecran dans le presse papier, alt + impr écran ne met que la fenêtre active. Il suffit alors de faire ctrl V dans le document word (ou dans un programme de retouche ) pour récupérer l'image de l'écran.
Bonjour
Lorsque tu as ton logiciel ouvert en plein écran, tu appuie sur la touche " IMPR écran " du clavier puis dans Word tu fais " Coller " et tu verras apparaitre l'image.
Il se peut qu'il te faille orienter tes pages word en mode paysage pour avoir cette image clairement affichée.
@++
Lorsque tu as ton logiciel ouvert en plein écran, tu appuie sur la touche " IMPR écran " du clavier puis dans Word tu fais " Coller " et tu verras apparaitre l'image.
Il se peut qu'il te faille orienter tes pages word en mode paysage pour avoir cette image clairement affichée.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse
je fait imp écran avec un pc buro sans prob mais j'ai du mal avec mon pc portable
je fait imp écran avec un pc buro sans prob mais j'ai du mal avec mon pc portable