WOOBrowser.exe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ; je suis abonne à orange et j'ai telechargé mozilla firefox ,tout allai bien au depart et depuis une quinzaine de jour je n'arrive plus à lancer le navigateur ORANGE .Il commence à chercher et puis un message disant que WOOBrowser.exe à rencontré un probleme et doit fermer s'affiche et orange ne s'ouvre pas;;;;par contre j'arrive à lancer orange en passant par mozilla pourriez vous m'aider merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Geronimo.
J'ai toujours eu des problemes de ce genre avec ce navigateur, peut etre un conflit avec IE7 ou firefox. Je l'avais desinstalle et reinstalle plusieurs fois et au debut tout marchait bien, puis les problemes revenaient. Depuis je l'ai desinstalle completement et je passe par IE7 ou firefox pour utiliser Orange qui d'ailleurs est tres lent par rapport au deux autres. A+
0
Utilisateur anonyme

merci lacharpente j'avais aussi pensé à faire ça et c'est ce que je ferai à l'avenir merci encore
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Geronimo.
merci du retour et tu verras, firefox est bien plus pratique que les autres, je ne me sert pratiquement que de ce navigateur et je n'est jamais eu de problemes avec. A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour la charpente, excuse de ne te repondre que maintenant, mais j'ai bossé cette nuit,encore merci pour tout à+
0