Probleme de son avec ma webcam a l aide s.v.
Résolu
chris
-
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,a tous je viens d' intaller une webcam maxell avec micro incorpore les personnes me voie mais ne m' enttende pas a l'aide svp merci
A voir également:
- Probleme de son avec ma webcam a l aide s.v.
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
As-tu fait le test audio-vidéo avant de commencer la conversation ? Tu veux communiquer avec quel programme ? msn ? skype ?
Ton micro est peut-être tout simplement désactivé ou mal branché.
Ca ne doit pas être bien grave, vas voir dans panneau de config / son et péripheriques audio mais avant tout, fais le test.
Ton micro est peut-être tout simplement désactivé ou mal branché.
Ca ne doit pas être bien grave, vas voir dans panneau de config / son et péripheriques audio mais avant tout, fais le test.
merci de ton aide je viens de faire le test ca marche bien je veux communique avec msn je vais voir si ca marche avec d'autre personne en direct merci encore
mais je penses que c' est resolu
mais je penses que c' est resolu
slt
dans les reglages de msn audio et video verifie que pour la prise de son le peripherique est bien ta webcam et non ta carte son
cdt
dans les reglages de msn audio et video verifie que pour la prise de son le peripherique est bien ta webcam et non ta carte son
cdt
je viens de verifier et j'avais la carte son à la place de la webcam. merci bcp a tous . merci merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question