Pas de son P35-DS3R

Steven -  
 Steven -
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte mère une P35 DS3R j'ai installé vista et pas de son, super la carte!

7 réponses

Utilisateur anonyme

Cette CM est une bonne carte mère, je dirais que c'est vista qui fout la merde.
Pour le son il suffit d'aller sur le site de gigabyte et trouver le driver pour vista :
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2604
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Oui, il faut installer ou telecharger le pilote audio Realtek fourni avec la carte mère sur le CD d'insatllation ;)
Moi aussi a priori je dirais : "super Vista"!
0
Steven

ok les gas, je le fais et vous tien au courant de l'évolution
0
Steven

et voilà!
la totalité de mes driver sont tous installé, vista est mise a jour, donc je dispose du logiciel realtek, quand je l'ouvre que je débranche mon fil vert jack et le rebranche il le reconnait, je lui dis que c'est une sortie haut parleur frontal mais AUCUN son!!!

Quel est le problème, vista, Gigabyte? mon revendeur? C'est peut etre une bonne carte mère mais je préfère une pourrie qui marche entre nous loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Teste les enceintes !!
Sinn SAV gigabyte car pb de CM
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Je n'ai pas mis en:" sortie haut parleur frontal", laissez par défaut en "sortie ligne". Pour moi c'est comme cela que ca marche
0
Steven

je suis pitoyable, je devrais avoir honte!!!!!! Le problème venais en fait d'un fil mal branché mdrrr, toutes mes excuses à ceux que j'ai emmerdé!! ALLEZ L'OGYMMMM!!!!!!!
0