Problème : IRQL_NOT_LESS_OR EQUAL

Résolu
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -  
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Vista. j'ais un écran bleu au démarrage avec le message : IRQ_NOT_LESS_OR EQUAL

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ais fait une restauration antérieur car je n'arrivait pas a désisnstaller JETICO PERSONNAL FIREWALL.

j'ais réussi a annuler la restauration en mode sans échec mais maintenant j'ai encore l'écran bleu et je n'arrive plus a accéder au mode

échec car j'ais "Windows\system32\drivers\crcdisk.sys" quin se bloque au chargement.

A L'AIDE !!!!!!!! QUI POURRAME SAUVER !!!

JE SAIS QUE LE DERNIER RECOURS EST LA R2INSTALLATION MAIS JE N'AIS PAS PU SAUVEGARDER MES DOSSIERS.

6 réponses

Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre 41

normalement quand tu formates avec vista il garde l'ancienne version qui etait installé
lors du formatage il te le proposera
il demandera si tu veux sauvegardé les fichiers dans un dossier nommé windows.old
0
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Merci de m'aider,

J'ais un ordinateur portable HP. j'espère que je peut réellement sauvegarder mes Fichiers, j'ais un peu peur sur la manip.
0

oula oué je sais pas comment sa fonctionne avec un vista pré-installer
mais je sais qu'on peut formater en gardant logiciel et fichier
suffi de bien suivre les etapes du formatages
y a surement un moment ou il proposera la sauvegarde de fichier
0

Merci d'être là.

Je suis en train de faire un test de la mèmoire et après je vais éssayer la réinstallation avec le CD. je te tiendrai u courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Me Revoilà !

j'ai enfin réusis a me sortir de cette M... d'écran bleu, en accédant au mode sans échec (F8) et en cliquant sur réparer mon ordinateur et en faisant une restauration en arrière (10 jours).
0

Ben voila

tu vois qu'en cherchant un peu on fini par trouvé!!!!
0