Spybot/windows média player = incompatibles ?

mateovitch Messages postés 4 Statut Membre -  
mateovitch Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je sais bien que ces deux logiciels ne sont pas incompatibles mais j'ai depuis qq jours un problême.

Je m'explique :

Pour une raison inconnue, spybot me signale il y a peu "une modification importante du registre". Ne sachant pas ce que c'était, j'ai abandonné (refusé la modif) et puis il me l'a redemandé, encore et encore. et moi comme un *** a la fin ca m'a saoulé et j'ai autorisé la modif sans chercher ce que c'était...

Depuis windows média player ne veut plus rien savoir et si autant il s'allume, dès que je lance une chanson c'est le plantage... (...a rencontré une erreur et doit fermer...)

J'ai donc désinstallé spybot et windows média player (10) pour y remettre la version 9, même problême, version 11, toujours pareil...

Donc :

- D'où vient cette modif de spybot ? (c'est la première fois qu'il me fait ça, j'avais jamais vu ce message aupraravant)
- Comment arranger tout ça , (il se trouve que j'accède a toute ma zic via la bibliothèque de WMP, zic qu'avec le temps j'ai classé et ca me ferait c**** de devoir recommencer)

merci d'avance pour vos réponses

Matt
A voir également:

1 réponse

mateovitch Messages postés 4 Statut Membre

Bon, il semblerait que j'ai trouvé la so... non, une solution, surement pas la meilleure ou la plus simple mais elle marche. Peut être que ca servira a qq qui a le même soucis ou qui est aussi pas doué que moi.

1) Se souvenir toujours des modifs faites sur la base de registre (options à cocher lors du message de spybot) Ne jamais désinstaller Spybot après des modif de la base de registre ou après réinstallation, vous constaterez que les modifs effectués auparavant (visibles dans "spybot/mode avancé/outils/résident") ne sont plus annulables.

2) Pour ceux, avec un peu de cerveau, on réfléchit avant de désinstaller, les modifs sont annulables via l'icone résidente de spybot (en bas a droite, a côté de l'horloge) "clik droit/réglages/" pui ensuite décocher la croix a côté des modifs que vous souhaitez annuler.

3) Pour tous les autres, si vous ne trouvez pas mieux bin :

- nettoyage de la base de registre (RegCleaner ou autres, dispos facilement et gratuitement)

Et si comme moi, ça ne suffit pas bin...

- désinstallation de tous les lecteurs audio, vidéo
- désinstallation de tous les codecs
- installation de spybot pour autorisation des modifs (options se rapeller des modifs pour au pire les annuler par la suite)
- Intallation de WMP
- Installation de ACE Mega Codec (dispo gratos partout)

Alors ca n'explique pas pourquoi ca a merdé a la base mais bon... a moins que quelq'un arrive a m'éclairer bin j'me passerai d'explications, au moins ca marche...
0