Windows 2003 server et active directory
cythonas
Messages postés
618
Statut
Membre
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme mon active directory en fait qu'a sa tete!!!un coup mes parametre fonctonnent et puis quelque secondes plus tard plus rien!!
je precise que c'est sur des droit ntfs que cela bloque^^
je vous fait un topo^^
j'ai mes groupes qui doivent ou pas acceder a certains fichiers il y a 2 jours cela marchait j'ai fermé la session reouvre et la sa marche plus!
Je refait d'autre parametre pareil un coup sa marche ou coup sa marche pas^^
Et la maintenant les permissions sont tous a authoriser et miracle jpeut rien faire^^
c'est instable comme truc ou est ce que je mis prend mal???
merci pour vos reponses
j'ai un probleme mon active directory en fait qu'a sa tete!!!un coup mes parametre fonctonnent et puis quelque secondes plus tard plus rien!!
je precise que c'est sur des droit ntfs que cela bloque^^
je vous fait un topo^^
j'ai mes groupes qui doivent ou pas acceder a certains fichiers il y a 2 jours cela marchait j'ai fermé la session reouvre et la sa marche plus!
Je refait d'autre parametre pareil un coup sa marche ou coup sa marche pas^^
Et la maintenant les permissions sont tous a authoriser et miracle jpeut rien faire^^
c'est instable comme truc ou est ce que je mis prend mal???
merci pour vos reponses
A voir également:
- Windows 2003 server et active directory
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Il est possible que tu t'y prennes mal, comme ca ne peut pas l'etre ^^
Tu as bien un compte administrateur ?
Peut etre qu'un autre admin refait d'autres changements derriere...
Il est possible que tu t'y prennes mal, comme ca ne peut pas l'etre ^^
Tu as bien un compte administrateur ?
Peut etre qu'un autre admin refait d'autres changements derriere...
salut oui je suis en admin etant donnée que je prend le control a distance du server!!donc je suis admin sur le server et utilisateur sur les client pour tester mes droit ntfs!!
juste pour info je suis en stage 2eme annee bts IG ARLE si d'autre ont le pb je suis pas la seule aparement
juste pour info je suis en stage 2eme annee bts IG ARLE si d'autre ont le pb je suis pas la seule aparement
Vérifie dans l'observateur d'evenement ( systeme ) s'il y a eu des probs sur le dis serveur.
As tu acces a d'autres serveurs en TSE ? Si oui, l'Active Directory de ces serveurs posent les memes problemes ?
As tu acces a d'autres serveurs en TSE ? Si oui, l'Active Directory de ces serveurs posent les memes problemes ?
nan j'ai pas acces a d'autre server en tse et pour les rapport d'erreur ba il cherche ^^ jte redit sa!!
nan pas d'erreur sur l'ad juste sur le raid^^ mais c pas grave c'est pas mon probleme^^
nan pas d'erreur sur l'ad juste sur le raid^^ mais c pas grave c'est pas mon probleme^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question