Usb 1 ou usb 2
petitpied.fifi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tdk -
tdk -
Bonjour,
comment peut on reconnaitre sur windows xp pro si un matériel est usb 1 ou usb2, je parle au branchement, certains messages disent,
- matériel x ... puis installation du pilote, puis votre materiel est pret a l'emploi...
- matériel x ... puis installation avec cd ou autre façon chercher drivers a emplacement...
- périphérique inconnu...
ma question est si physiquement on ne peux reconnaitre un usb 1 d'un usb 2 (si sur notice ou emballge du produit rien n'est indiqué, y a t-il un moyen de le faire par windows xp sur périphérique ou alors au branchement surtout quand celui ci met périphérique inconnu (usb1 ou usb 2).
J'ai un périphérique inconnu (cles ub neom 512 mo) aucun drivers ou inf sur cd et aucun site constructeur...
Merci de vos réponse sur la généralités des reconnaissance des ports usb1 et 2.
Je dispose d'un pc avec os xp pro sp2 a jour (mise a jour automatique sur site microsoft.
Philippe.
comment peut on reconnaitre sur windows xp pro si un matériel est usb 1 ou usb2, je parle au branchement, certains messages disent,
- matériel x ... puis installation du pilote, puis votre materiel est pret a l'emploi...
- matériel x ... puis installation avec cd ou autre façon chercher drivers a emplacement...
- périphérique inconnu...
ma question est si physiquement on ne peux reconnaitre un usb 1 d'un usb 2 (si sur notice ou emballge du produit rien n'est indiqué, y a t-il un moyen de le faire par windows xp sur périphérique ou alors au branchement surtout quand celui ci met périphérique inconnu (usb1 ou usb 2).
J'ai un périphérique inconnu (cles ub neom 512 mo) aucun drivers ou inf sur cd et aucun site constructeur...
Merci de vos réponse sur la généralités des reconnaissance des ports usb1 et 2.
Je dispose d'un pc avec os xp pro sp2 a jour (mise a jour automatique sur site microsoft.
Philippe.
A voir également:
- Usb 1 ou usb 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Slt Petit pied fifi ,
Il y a moyen de le savoir en utilisant le logiciel Everest que voici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest .
@ plus .
P.S : Sinon , physiquement , il n'y a aucune différence visible .
Il y a moyen de le savoir en utilisant le logiciel Everest que voici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest .
@ plus .
P.S : Sinon , physiquement , il n'y a aucune différence visible .