Pas de logiciel de gravure pour vista
ptitnelene
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel de gravure qui fonctionne bien avec vista, car j'ai essayé avec nero 8 et ca ne marche pas au moment de graver sa bloque. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que neromarche ou pouvez vous me donner un autre logiciel de gravure compatible avec vista merci.
A voir également:
- Pas de logiciel de gravure pour vista
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Bonjour,
Regarde tu dois sûrement avoir Cyberlink qui est venu avec Vista. Tu n'as qu'à faire une recherche pour trouver où il se trouve dans ton ordi et faire un raccourci bureau par la suite.
Regarde tu dois sûrement avoir Cyberlink qui est venu avec Vista. Tu n'as qu'à faire une recherche pour trouver où il se trouve dans ton ordi et faire un raccourci bureau par la suite.
Bonjour,
J'utilise DeepBurner sous VISTA PREMIUM. Il est gratuit et simple.
A rechercher sous GOOGLE.
D.P.
J'utilise DeepBurner sous VISTA PREMIUM. Il est gratuit et simple.
A rechercher sous GOOGLE.
D.P.
salut ptitnelene essaye avec Droppix Recorder il marche tres bien et il et moin lourd que nero et a les meme fonction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ptitnelene,
J'ai un portable sous vista et j'ai installé Burn4free pour graver de cd audio, dvd, ou meme cd de donnés il est compatible Vista et simple d'utilisation...
Bonne journée à vous
Puce25
J'ai un portable sous vista et j'ai installé Burn4free pour graver de cd audio, dvd, ou meme cd de donnés il est compatible Vista et simple d'utilisation...
Bonne journée à vous
Puce25
merci a tous de vos réponses mais est ce qu'il y a un logiciel de gravure compatible avec dvd shrink ou sinon pouvez vous me dire si parmi les logiciels que vous m'avez donné il en existe un qui soi compatible avec un logiciel du meme genre que dvd shrink et si possible pouvez vous me le citer merci encore à vous de votre aide!! bis