Pas de logiciel de gravure pour vista

ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -  
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel de gravure qui fonctionne bien avec vista, car j'ai essayé avec nero 8 et ca ne marche pas au moment de graver sa bloque. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que neromarche ou pouvez vous me donner un autre logiciel de gravure compatible avec vista merci.
A voir également:

6 réponses

Gerbera Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Regarde tu dois sûrement avoir Cyberlink qui est venu avec Vista. Tu n'as qu'à faire une recherche pour trouver où il se trouve dans ton ordi et faire un raccourci bureau par la suite.
0
DanielP60

Bonjour,

J'utilise DeepBurner sous VISTA PREMIUM. Il est gratuit et simple.

A rechercher sous GOOGLE.

D.P.
0
doudou50 Messages postés 15 Statut Membre 1

salut ptitnelene essaye avec Droppix Recorder il marche tres bien et il et moin lourd que nero et a les meme fonction
0
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre

Je vous remercie tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Ptitnelene,

J'ai un portable sous vista et j'ai installé Burn4free pour graver de cd audio, dvd, ou meme cd de donnés il est compatible Vista et simple d'utilisation...

Bonne journée à vous
Puce25
0
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre

merci a tous de vos réponses mais est ce qu'il y a un logiciel de gravure compatible avec dvd shrink ou sinon pouvez vous me dire si parmi les logiciels que vous m'avez donné il en existe un qui soi compatible avec un logiciel du meme genre que dvd shrink et si possible pouvez vous me le citer merci encore à vous de votre aide!! bis
0

Discussions similaires