PLUS DE SON
Résolu
Patricia
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonsoir, je n'ai plus de son depuis la mise en place d'un nouveau disque dur ; à l'intérieur de la tour figure une puce indiquant VIA VT 8237. Je n'arrive plus également à ouvrir les pièces jointes dans mes mails lorsque c'est un format JPG, avec les photos ça marche.
Merci beaucoup d'essayer de m'aider. Bien à vous
Merci beaucoup d'essayer de m'aider. Bien à vous
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait installer les drivers de la carte mère, carte son, carte graphique ect ...
Pour cela il faudrait le modéle de toutes ces cartes. Pour connaitre le modéle de chaque matériel, installe EVEREST.
Et fait Ordinateur > résumer > et copie ici.
Sinon tu as un site de détection de drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il faudrait installer les drivers de la carte mère, carte son, carte graphique ect ...
Pour cela il faudrait le modéle de toutes ces cartes. Pour connaitre le modéle de chaque matériel, installe EVEREST.
Et fait Ordinateur > résumer > et copie ici.
Sinon tu as un site de détection de drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci pour ta réponse ; je ne sais pas comment il faut installer EVEREST. Par contre, je suis allée dans le site indiqué pour les drivers, et je suis attérie dans ma config.com ; il en ressort que sur le disque dur dans la rubrique Multimédia : VIA Technologies, Inc:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio controler K7VT6 motherboard. J'en concluerai que c'est bien configuré ? Pourtant tout est bien branché et toujours pas de son. Merci si tu peux encore m'aider.
est ce que c'est un PC que tu as acheter dans le commerce ? ou c'est u PC que tu as monté ou achéter les piéces séparément ?
Si c'est un PC du commerce, donne moi le modéle de ton PC.
Pour Everest t'as juste a faire " suivant" a chaque fois...
Si c'est un PC du commerce, donne moi le modéle de ton PC.
Pour Everest t'as juste a faire " suivant" a chaque fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question