Hercules 3d prophet et xp ...

christalle -  
 g -
je viens d'equiper mon pc de la carte 3d prophet 4500 tv out d'hercule et malgré le driver pour xp trouvé sur le site du fabricant, ça plante dés que je commence a ouvrir des fenetres ou quelconques applications, et xp me dit que le driver n'est pas signé numeriquement et surtout qu'il ne fonstionne pas correctement.
Que faire?merci
A voir également:

5 réponses

benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

pour l'instant, tu ne peux qu'en informer le webmaster d'hercules et gueuler un bon coup
:o)
Ancien Tiben
0
nonconnu

j ai le meme pb que toi c est vraiement la merde cette carte 3d
0
christalle

le probleme ne venait pas du pilote mais de la carte, mon revendeur a finalement bien voulu la tester (sur la demande d'hercules) et me l'a changée, elle marche au top maintenant
0
nonconnu

j ai oublie de vous dire que j ai essaye sous 98se 98me win2000pro et xppro rien à faire cette carte prophet 4500tv plante monpc (xp1900+)je pense leur driver n est pas tout à fait au ponit
mais si quelqu un a la solution je suis prenant
merci d avance
et ce je vais flasher ma cm msik7t266prov2 de vers.3.3 à la vers 3.5
et je vous tiendrai au courant a+
0
Christophe

Bonjour

J'ai quelques soucis pour faire fonctionner Mircosoft Flight Sim 2000 avec une Hercules Prophet 4500 : plantage assuré dans les deux premières minutes de vol.

La carte précédente, une 3dfx à 4 Mo insérée entre une carte graphique et le moniteur, n'a jamais posé de soucis avec FS 2000, et la Prophet ne pose pas de soucis non plus avec d'autres applis...

Ma config : CM asus P5A-B, win 98, AMD K6-2 à 350 Mhz

Le driver n'est pas le dernier paru, mais a déjà été mis à jour sans résultat par rapport au CD fourni dans la boite de la Prophet.

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur...

Bonne journée,
Christophe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g

d
0